Inès Reg révèle un message raciste reçu au petit matin : « Se réveiller bercée par des mots doux »

Depuis les récentes polémiques qui ont entaché Danse avec les stars, Inès Reg reçoit régulièrement des injures. Et ce 16 avril, elle a décidé d'afficher le mail haineux d'une internaute.

© TF1

Depuis le mois de mars dernier, l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier n’en finit plus de faire parler. Et pour cause : cette querelle a d’abord été évoquée via des rumeurs en ligne. Avant de donner lieu à une mise au point de l’humoriste sur Instagram. Puis à de nombreuses stories de la chanteuse canadienne. Aujourd’hui, les deux artistes sont encore en lice dans Danse avec les stars. Et semblent avoir mis leur différend de côté.

Mais au sein du public, certains ont du mal à passer à autre chose. Même une large partie des Français ne voient pas d’intérêt dans ce conflit, on a bien des fans qui soutiennent Inès Reg. Et d’autres, qui préfèrent se ranger du côté de Natasha St-Pier. S’il n’y a rien de mal à apporter du soutien à l’une ou à l’autre, la haine en ligne pose un vrai problème. Ce harcèlement, l’ex-femme de Kévin Debonne a décidé de le montrer aux yeux de tous, ce 16 avril 2024 !

Inès Reg dévoile un mail ouvertement raciste

Le quotidien de l’humoriste a basculé depuis plusieurs semaines déjà. Au départ, on l’accusait simplement d’avoir un comportement de diva au studio 128. Puis, certaines rumeurs ont commencé à la dépeindre comme une personne intolérante, notamment vis-à-vis de Keiona. Par la suite, on a appris que Natasha St-Pier et Anthony Colette avaient déposé des mains courantes contre Inès Reg. De quoi alimenter l’imagination fertile des internautes. D’autant que certains soupçonnent un favoritisme de la production la concernant. Résultat ? Certains ne décolèrent pas, et la contactent en masse pour lui adresser des invectives.

Dans une story postée ce 16 avril au matin, Inès Reg a ainsi partagé une capture d’écran. Il s’agit d’un courriel reçu sur sa boîte mail. Envoyée par une dame qui se prénomme Valérie. Des propos inadmissibles.

« Du balai, l’ar*be ! Retourne chez toi !’

Au lieu de s’énerver, la comique a préféré tourner la situation en dérision.

« Se réveiller bercée par des mots doux ! Oh waaa mais quelle nuit a dû passer. Peut-être qu’elle fait de l’apnée du sommeil ? Ou peut-être a-t-elle un mauvais rêve, ça arrive hein. Et du coup, elle avait besoin de décharger. Mais je crois que même le diable à 6 h 30 [NDLR : l’heure d’envoi du message] du matin, il est moins chaud. », s’interroge la comique.

Pour filer la métaphore, Inès Reg a ajouté une vidéo où elle apparaît hilare, sur un skateboard, filant à toute vitesse.

« Moi à 6 h 31, après le mail de Valérie. », ironise l’artiste.

Les stories d'Inès Reg le 16 avril 2024
Inès Reg préfère en rire – Crédits Photos : Instagram @inesregmec

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :