Keiona s’exprime enfin sur l’affaire Inès Reg : « Les gens comprennent ce qu’ils veulent »

Après de nouveaux rebondissements dans la polémique Danse avec les stars, Keiona a finalement accepté de sortir du silence. Mais ses propos ont été mal perçus par certaines personnes.

© TF1

Décidément, l’émission de TF1 n’en finit plus de défrayer la chronique. Depuis 3 semaines, les rumeurs les plus folles sèment la discorde au sein du public. En effet, fin janvier, une querelle a eu lieu entre deux vedettes. Inès Reg ayant mal réagi après une injure de Natasha St-Pier. La mauvaise blague a pris des proportions hallucinantes sur la Toile. Au point que les deux intéressées ont dû prendre la parole pour donner leurs versions. Mais l’avis d’une autre célébrité impliquée captive aussi les internautes. Nous voulons bien sûr parler de Keiona.

En effet, en mars dernier, des rumeurs avaient évoqué une mésentente entre elle et Inès Reg. Certains soupçonnaient l’humoriste de garder ses distances avec la drag queen. Par intolérance, et avec les soucis de préserver son image. Depuis, cette version a été plus ou moins démentie. Mais les plus sceptiques gardent un œil sur les tweets de Keiona. Bien décidés à exhumer des indices, permettant d’en savoir plus sur les relations entre les deux stars… Et ce 7 avril 2024, le journaliste Clément Garin croyait enfin avoir flairé une bonne piste… On fait le point !

Keiona estime qu’on déforme ses propos

Dans la nuit du 6 au 7 avril, la vedette de Drag Race France a répondu à des mauvaises langues sur X. Qui prétendaient que son niveau stagnait depuis quelques primes, dans Danse avec les stars. Aussi, Keiona a décidé de tweeter. Afin d’expliquer qu’elle avait pu travailler davantage, avant sa première prestation sur le plancher de DALS. Mais elle en a aussi profité pour faire savoir quels défis la tentaient le plus pour se déhancher.

« 16 jours pour préparer le 1ᵉʳ Prime. 3 jours et demi pour les 6 Primes suivants. Les danses demandent des choses différentes chaque Lundi. J’ai uniquement fait des danses de salon à part le contempo. Donnez-moi un Bollywood, Broadway jazz ou Afro Salsa, on va bien manger. », explique la partenaire de Maxime Dereymez

Cette petite phrase, toute simple, a suffi à déclencher de nombreuses réactions sur X. En effet, certains internautes, y voient un tacle discret à Inès Reg. Qui a dansé sur une chorégraphie Bollywood il y a quelques semaines.

« La bonne ambiance #dals se poursuit, et Keiona, par ses tweets et ses très nombreux like, dont certains mettent en évidence des tweets très véhéments, ne masque même plus sa rivalité avec Inès Reg. L’humoriste semble plus isolée que jamais, et la prod ne gère plus rien ! », a commenté Clément Garin, qui a beaucoup contribué à la polémique sur Inès Reg sur X, dès mars 2024.

En tombant sur cette analyse, Keiona a décidé de ne pas la laisser passer. Selon elle, certains ont tendance à extrapoler ce qu’ils lisent. Elle a d’ailleurs évité de faire des commentaires jusqu’ici, exactement pour cette raison.

« C’est pour ça que je ne disais rien depuis le début. Les gens comprennent ce qu’ils veulent. Je parle de mon cas personnel, mais vous cherchez le drama partout. », a répondu la vedette, en citant le tweet de Clément Garin.

Piqué, le journaliste a tout tenté pour confronter Keiona. Allant jusqu’à ressortir des captures d’écran, montrant qu’elle aurait liké des blagues évoquant le malaise d’Inès Reg. Mais jusqu’ici, rien ne prouve la moindre querelle entre les deux célébrités. Au contraire : de nombreuses photos les montrent assez proches sur le plateau comme en loges. Une chose est sûre : Keiona n’a pas convaincu Clément Garin, qui persiste et signe sur X.

« Tu te fous de la gueule de qui ? Pardon mais ces like existent. T’auras beau les retirer, ils existeront toujours. Donc au lieu de te dédouaner et de prétendre à posteriori que tu ne visais pas subliminalement Inès dans ce tweet, assume tes like et porte tes c… au lieu de prendre les gens pour plus bêtes qu’ils ne sont. », s’emporte Clément Garin, visiblement à bout de nerf. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :