Cette saison de Danse avec les stars se révèle pleine de rebondissements. En effet, en parallèle à la compétition, l’émission se trouve en proie à des rumeurs. Notamment entre Inès Reg, Natasha St-Pier et Keiona. Malgré le fait que tous aient démenti, cette dernière ne cesse de gonfler. De ce fait, les internautes se sont montrés particulièrement attentifs lors du dernier prime de Danse avec les stars. Et vraiment, ceux-ci n’en ratent pas une…
Natasha St-Pier et Keiona qui finissent avec + de points qu’Inès reg c’est le karma qu’on veut ça 😏#DALS pic.twitter.com/bGwYiOkt9Y
— Jérémy (@jerem__me) March 22, 2024
Fou rire. Ines qui réclame un check à Natasha… la tête de Natasha après… Priceless #Dals pic.twitter.com/tVHkAOwRk4
— Christopher Davin (@chris__davin) March 23, 2024
Effectivement, la rumeur veut qu’une main courante ait été déposée du côté de Natasha St-Pier… D’ailleurs, cette dernière a totalement impressionné les jurés avec sa performance. Même son de cloche du côté de James Denton sur une valse des plus romantiques. Cependant, du côté de Keiona, cette dernière semble payer son niveau du début de Danse avec les stars. En effet, Chris Marques n’a pas manqué de lui mettre un simple 7. Alors même que la prise de risque sur cette chorégraphie de Flashdance se trouvait plus que mémorable. Toutefois, ce 22 mars, un binôme a dû quitter l’aventure.
Danse avec les stars : Diane Leyre et Yann-Alrick Montreuil livrent leurs impressions
C’est Diane Leyre et Yann-Alrick Montreuil qui ont dû faire leurs adieux au programme. Néanmoins, Diane Leyre a témoigné :
« On retient une aventure de ouf »
Aussi, la candidate de Danse avec les stars a expliqué que ce programme l’avait forcé à se dépasser. Effectivement, il s’avère que garder la motivation dans un nouveau milieu peut être compliqué. De plus, il faut faire confiance à son partenaire. Mais, les deux candidats ont clairement accroché, il n’y a qu’à voir comment ils ont rigolé durant leurs entraînements. Cette aventure a procuré une expérience humaine très forte pour l’ancienne Miss France. Aussi, elle a tenu à rassurer les prochains participants de Danse avec les stars. Ainsi, elle affirme qu’avec un niveau correct en sport, la compétition n’est pas si physique que ça. À bon entendeur…