Danse avec les stars : Roman Doduik remporte le face-à-face, Diane Leyre éliminée

À la fin de la soirée, Diane Leyre comme Roman Doduik risquaient de perdre leur place dans la compétition. C'est finalement le jeune comique qui a su rester en lice, grâce à quelques pas de danse sur La Carioca.

© TF1

Ce vendredi 22 mars dans Danse avec les stars, le prime a réservé de belles surprises au public ! En effet, Black M a enfin fait des étincelles sur le parquet. En dansant un quickstep remarquable avec Elsa Bois. Natasha St-Pier, qui avait un peu la pression ces derniers temps, a fait l’unanimité, avec un tango inspiré de La Famille Addams. La chanteuse a donc eu droit à 36 points. Mais après une soirée à se déhancher, Roman Doduik et Diane Leyre ont dû s’affronter lors du face-à-face. Finalement, la Miss France 2022 s’est inclinée face à l’humoriste… On fait le point !

Ce 22 mars 2024, pour la première fois depuis que la saison 13 a commencé, les téléspectateurs ont pu suivre le prime en direct. D’ailleurs, ils ont pu voter pour sauver leur binôme favori. Ainsi, malgré un moment d’incertitude en zone rouge, James Denton et Candice Pascal ont pu se qualifier sans problème pour la suite. En danger, Roman Doduik a donné le meilleur de lui-même pour s’imposer face à Diane Leyre. Or, la reine de beauté, même si elle aurait aimé rester, a eu l’air satisfaite du beau parcours qu’elle a pu réaliser dans Danse avec les stars.

Danse avec les stars
James Denton et Candice Pascal restent en compétition dans Danse avec les stars – Crédits Photos : Capture TF1

Roman Doduik poursuit son aventure dans Danse avec les stars

À seulement 25 ans, ce jeune homme est l’une des figures de proue de la nouvelle génération d’humoristes en France. Passionné de théâtre depuis l’adolescence, il a déjà plusieurs spectacles à son actif. Mais il est aussi très célèbre sur TikTok, où il peut compter sur plus de 2,8 millions d’abonnés. Mais pour ce qui est de la danse, Roman Doduik a encore des choses à apprendre. Heureusement, il peut compter sur l’aide de la belle Ana Riera. En plus de lui apprendre la technique, sa partenaire l’aide aussi à dépasser certains blocages. Afin qu’il puisse aller le plus loin possible dans Danse avec les stars.

Or, ce 22 mars, sa prestation inspirée du film Le Roi Lion ne lui a valu qu’un petit score, de 25 points. Pour échapper à l’élimination, Roman Doduik devait faire mieux que Diane Leyre, lors d’un freestyle express. La reine de beauté, elle, a swingué au bras de Yann-Alrick Morteuil. Rappelons que les deux binômes ont improvisé sur La Carioca. Un titre culte tiré du film La Cité de la peur. Finalement, les téléspectateurs ont repêché le jeune comédien. Espérons qu’il saura ravir les jurés dans les prochaines semaines !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :