Black M, sa progression enchante le jury de Danse avec les stars : « Le travail paye »

Ces dernières semaines, Black M avait eu un parcours plutôt moyen dans l'émission. Mais Elsa Bois a su le coacher. Et il vient de prouver ses capacités sur le parquet...

© TF1

Les temps passent et la pression monte pour les vedettes ! En effet, depuis que la saison 13 du programme a fait son retour sur TF1, il y a déjà eu deux éliminations. Caroline Margeridon a quitté l’aventure le 9 mars dernier, suivie de Cœur de Pirate la semaine suivante. Ainsi, ce vendredi 22 mars, il ne restait que 10 duos en lice. Parmi eux, Black M et Elsa Bois semblaient légèrement sur la sellette.

En effet, lors de son premier passage dans Danse avec les stars, le rappeur n’a obtenu que 26 points. La semaine suivante, malgré l’aide de sa partenaire, il n’a eu droit qu’à 25 points. Enfin, le 15 mars dernier, Black M a obtenu un score assez décevant, avec seulement 22 points. Or, en ce vendredi soir, sa prestation a enfin tapé dans l’œil du jury. On fait le point !

Black M amorce une belle progression…

Le grand public a découvert cet artiste il y a quelques années, au sein du groupe Sexion d’Assaut. Mais depuis, il a fait carrière en solo. Enchaînant les succès, avec des tubes comme Mme Pavoshko ou Je ne dirais rien. Or, personne ne le connaissait pour sens du rythme. Résultat ? Black M avait beaucoup de choses à prouver dans Danse avec les stars. Jusqu’ici, ses performances n’avaient pas vraiment enthousiasmé le jury. Mais ce 22 mars, les choses ont enfin changé. Dans le cadre de cette soirée cinéma, il a fait honneur à la série Friends avec Elsa Bois.

Aussi, Black M a enfin obtenu un score digne de ce nom. Mais il a aussi pu compter sur des encouragements chaleureux. Jean-Marc Généreux a salué les efforts du rappeur, en lui accordant 7 points. Avant de lui souhaiter, enfin, la bienvenue dans Danse avec les stars. Chris Marques n’a pas caché son enthousiasme, en lui attribuant 7 points de plus.

« Le travail paye ! », a déclaré Chris Marques.

Impressionnées par les progrès de l’artiste, Mel Charlot et Fauve Hautot lui ont donné la note de 8. Résultat ? Elsa Bois et son binôme ont obtenu un score de 30 points ! Une jolie performance.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :