Christophe Willem : dernière ligne droite pour son équipe dans « The Voice Belgique »

Actuellement, le chanteur s'apprête à commencer l'étape des Lives avec 8 candidats. Heureusement, Christophe Willem sait trouver les mots pour encourager ses recrues...

© RTBF

En France, le public a pris l’habitude de suivre The Voice en 2012. Et sur TF1, l’émission passe en différée. Or, chez nos voisins belges, le programme n’a pas tout à fait le même format. D’abord, les participants ont affaire à d’autres coachs. Ainsi, cette année, dans les fauteuils rouges de The Voice Belgique, on retrouve Mentissa. Mais aussi Hatik, Beverly Jo Scott et le français, Christophe Willem. Après les auditions à l’aveugle et les duels, ce dernier a 8 candidats dans son équipe. Mais l’un d’eux a été volé par Hatik. Et de son côté, celui qu’on surnomme la tortue, a aussi réquisitionné 2 talents, chez les autres coachs.

Forcément, ces petits changements créent un peu d’imprévu. Mais l’interprète de Double Je ne semble pas prêt à baisser les bras. Précisons que ce mardi soir, l’étape des Lives commence dans The Voice Belgique. Les candidats devront donc séduire le jury comme le public. Pour espérer avancer vers la victoire. Tandis que la pression monte, Christophe Willem a décidé de donner quelques derniers conseils à ses fans. On fait le point tout de suite !

L’ultime recommandation de Christophe Willem à son équipe

Il y a quelques jours, le chanteur français avait déjà l’air très fier de sa team. Aussi, pour cette dernière ligne droite, il ne peut que soutenir les candidats. Afin que chacun puisse donner le meilleur de lui-même sur le plateau. Or, Christophe Willem est bien placé pour comprendre les participants de The Voice Belgique. Et pour cause : il a lui-même été révélé dans La Nouvelle Star, en 2006. Il sait donc parfaitement ce qu’on peut ressentir dans un télécrochet de ce genre.

Christophe Willem
Christophe Willem soutient ses talents dans The Voice Belgique – Crédits Photos : Instagram @christophewillem

Il a alors décidé de puiser dans sa propre expérience pour tenir un discours pertinent face aux candidats ce 19 mars 2024. Avant que ces derniers n’entrent en scène, Christophe Willem tient à ce qu’ils adoptent le bon état d’esprit. Ce qui ne signifie pas seulement chanter juste. Mais bien toucher le cœur du public. Il a partagé une petite vidéo dans sa story. On le voit ainsi coacher les talents qu’il a intégrés dans son équipe.

« Quand on fait ce genre de truc là, en fait, il faut capter l’attention. Et on capte l’attention sur la manière dont on raconte l’histoire. La manière dont on raconte la chanson. Et pas seulement sur la performance elle-même. C’est qui ça est important, ok ? », explique le chanteur, face à ses recrues un peu angoissées à l’approche du prime. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :