Danse avec les stars : à quoi s’attendre pour le prime du vendredi 15 mars ?

Cette treizième saison de Danse avec les stars bat son plein et attire de plus en plus de spectateur. Retour ce qui vous attend pour le prime du 15 mars.

© Getty Images

Danse avec les stars s’avère un franc succès cette saison. En effet, le programme a été visionné par 3,7 millions de téléspectateurs, soit 19,9 % de part d’audience, lors du dernier prime. Ce dernier ayant vu l’élimination de Caroline Margeridon. Cette dernière n’a pas réussi à se défaire de son stress lors de sa performance. Pour cette semaine, on devrait constater une hausse de l’audimat. Effectivement, deux nouveaux paramètres demeurent à prendre en compte. Dans un premier temps, Danse avec les stars d’internet va permettre au show de TF1 d’attirer les plus jeunes. Particulièrement, parce que ce spin-off a décidé de faire appel aux influenceurs les plus célèbres d’internet pour créer une compétition parallèle.

On y retrouve Michou à la tête du programme, ainsi que Natoo ou encore Gael Garcia Diaz. Lesquels ayant des millions d’abonnés sur leurs réseaux sociaux. Cette nouvelle version du programme se trouve uniquement disponible sur Twitch en direct ou sur TF1+. Dans un second temps, les super duels de cette semaine vont apporter du piment à la compétition. Retour sur les différents duels attendus.

Danse avec les stars : L’apparition des duels

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

Voici une nouvelle qui devrait redynamiser la compétition de Danse avec les stars. En l’occurrence, cette semaine signe le retour des duels. De fait, on retrouvera les deux majors de l’émission l’un contre l’autre, à savoir Inès Reg contre Keiona. Ceux-ci devront respectivement se lancer dans un Tango argentin et un Quickstep. D’ailleurs, nous avions pu voir Nico Capone performer lors du premier prime de Danse avec les stars sur cette danse. En parlant de ce dernier, il fera face à Natasha St-Pier sur du Jazz Broadway. Elle, de son côté, devra se lancer dans une Samba. Sinon, petite particularité, un triple duel aura lieu entre James Denton, Cœur de pirate et Diane Leyre.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :