Vincent Piguet dans Le Juste Prix sur M6 : vous le connaissez sans doute déjà dans un tout autre registre

Le programme Le Juste Prix fait son grand retour sur M6. Et pour cette nouvelle version, Éric Antoine est accompagné d’une nouvelle voix bien connue des téléspectateurs : celle de Vincent Piguet.

© M6

Afficher Masquer les titres

Cela fait près de neuf ans que l’émission Le Juste Prix a quitté le petit-écran. Aujourd’hui, elle revient pour une toute nouvelle version, avec la présence de nouveaux visages, dont Vincent Piguet. Une personnalité que certains d’entre nous connaissent sans doute déjà, et ce, en raison de ses multiples apparitions à la télévision.

Mais qui est réellement cet homme qui se tient aux côtés d’Éric Antoine, prêt à conquérir le cœur des téléspectateurs ?

Qui est Vincent Piguet ?

Si vous êtes fans de l’émission La France a un incroyable talent, vous avez sûrement déjà vu Vincent Piguet. Il a, en effet, participé à la dernière édition de ce fameux concours de M6. L’homme avait conquis trois des quatre jurés de l’émission avec sa chenille synchronisée.

À lire Culte : voici la bande-annonce de la série Prime Video sur les coulisses de Loft story

Aujourd’hui, il est un chenilliste professionnel qui détient un double record du monde de la chenille. Il possède également une école, qui enseigne gratuitement à danser la chenille à Paris.

Né le 30 novembre 1972 à Valence, Vincent Piguet est aussi un comédien et humoriste. Il a déjà participé à On n’demande qu’à en rire sur France 2. Mais il a aussi déjà écrit et joué dans plusieurs pièces de théâtre et one-man-shows.

C’est en 2004 qu’il a lancé son premier one-man-show intitulé J’avais pas prévu. Quelques années plus tard, il a ensuite joué au cinéma, notamment dans la fiction Le Missionnaire. Un film de Roger Delattre dans lequel il incarne le personnage d’un gendarme incompétent.

Vincent Piguet dans Le Juste Prix

Actuellement, Vincent Piguet, aussi appelé La Pig, est aux commandes de l’émission Le Juste Prix. Il y officie depuis lundi 11 mars dernier, et y fait notamment la voix-off. Cette nouvelle version du Juste Prix est diffusée sur M6 du lundi au vendredi. Les téléspectateurs vont ainsi voir Éric Antoine et son acolyte à un horaire décalé, à 17h30.

À lire Pékin Express : Où aura lieu la prochaine saison All stars ?

Le concept du jeu télévisé n’a pas changé. Dans celui-ci, les participants doivent deviner les prix des objets exposés pour gagner des cadeaux. Pour la présentation des objets, Éric Antoine peut compter sur la présence de Caroline Agboton et Julien Lassus. Ce sont des personnalités encore méconnues du grand public, mais ils ont déjà quelques expériences professionnelles.

En ce qui concerne Julien Lassus, ce dernier est comédien tout comme Vincent Piguet. Il a déjà fait quelques apparitions à la télé, notamment dans la série Les mystères de l’amour, diffusée sur TMC en 2023.

Quant à Caroline Agboton, sur les réseaux sociaux, celle-ci mentionne qu’elle a aussi déjà fait du théâtre et du cinéma, mais a également déjà été modèle photo.

Reste à savoir si l’émission, qui a autrefois été diffusée sur TF1, va cartonner sur M6.

À lire Valérie Damidot officialise sa reconversion : « Tout ce que j’aime, somme »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :