« J’ai ma famille » : Leïla Bekhti annonce être maman pour la quatrième fois

Dans une interview exclusive pour Madame Figaro, l’actrice Leïla Bekhti a confié avoir récemment donné naissance à son quatrième enfant.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

C’est une surprise que personne n’attendait. L’actrice Leïla Bekhti, qui a fêté ses 40 ans le 6 mars dernier, vient d’annoncer la naissance de son quatrième enfant. Une grossesse qu’elle a menée dans la plus grande discrétion, loin des projecteurs.

Leïla Bekhti : « Encore mieux que dans mes rêves »

C’est dans une interview accordée au magazine Madame Figaro, ce vendredi 8 mars, que l’actrice a révélé la bonne nouvelle.

« Je n’arrive pas à y croire. C’est comme quand on m’avait dit que lorsque j’irais à New York, j’allais ressentir ceci, cela, des choses incroyables… J’ai adoré New York, même si je n’ai rien ressenti de tout cela ! C’est peut-être parce que je viens d’accoucher. Quarante ans, quatre enfants : je me dis que ça y est, j’ai ma famille », a-t-elle confié avec bonheur.

Leïla Bekhti a affirmé qu’à l’heure actuelle, elle est une femme comblée, sur tous les plans.

« Quand j’étais petite, je me souviens qu’en regardant ma mère, j’imaginais que moi aussi, j’aurais ma famille, mon amoureux, mes enfants… L’amour qu’il y a aujourd’hui chez moi est encore mieux que dans mes rêves », a-t-elle indiqué avec beaucoup de tendresse.

Sa vie de famille idyllique, elle la doit en grande partie à son mari Tahar Rahim, qu’elle considère comme son « meilleur ami ». Apparemment, cet homme, ce mari, ce père de famille pour lequel elle éprouve beaucoup d’admiration n’a fait que l’élever. Pour reprendre ses mots,

« Tahar est mon meilleur ami et ma chance. »

Leïla Bekhti
Leïla Bekhti lors du 76ème festival de Cannes au Palais des Festivals le 27 mai 2023 à Cannes, France – Crédits photos : Getty Images

« C’est ce qui me donne de la force »

Lors de l’entretien, Leïla Bekhti est également revenue sur son rôle de mère, plus précisément sur l’éducation de ses enfants. Et à ce sujet, l’actrice ne fait pas de compromis ! Elle a notamment fait savoir qu’elle voulait donner une « sécurité affective » à ses enfants. Mais plus important encore, elle veut leur transmettre des valeurs de respect, de curiosité et de gratitude.

« C’est le travail de toute une vie, mais il vaut le coup de se réveiller tous les matins. En tout cas, c’est ce qui me donne de la force », a-t-elle expliqué.

Être mère n’est pas toujours facile. Leïla Bekhti le sait bien, elle qui doit concilier sa carrière et son rôle de parent. D’ailleurs, elle n’hésite pas à emmener ses enfants avec elle sur les tournages, quand c’est possible. C’est ainsi qu’ils ont pu la voir jouer dans La Nouvelle Femme.

Vivons heureux, vivons cachés

En parlant d’enfant, Leïla Bekhti n’a pas encore révélé le sexe ni le prénom de son dernier-né. Il faut dire aussi que l’actrice a toujours été très discrète sur sa vie privée. Elle n’a jamais affiché son ventre rond sur les réseaux sociaux, ni lors de ses rares apparitions publiques.

La dernière fois qu’on l’a vue, c’était en juin 2023, lors de la Fashion Week de Paris. Ce jour-là, elle avait assisté au défilé AMI, aux côtés de Catherine Deneuve. Depuis, elle s’était faite très discrète, se consacrant à sa famille et à ses projets professionnels.

Quoi qu’il en soit, nous la retrouverons bientôt sur grand écran dans La Nouvelle Femme. Dans ce film qui retrace la vie de Maria Montessori, Leïla Bekhti incarne Lili d’Alengy, une courtisane parisienne qui va se lier d’amitié avec Maria et lui confier sa fille, Tina, une enfant « différente ». Un film qui aborde les thèmes de l’éducation, de la maternité et de l’émancipation féminine.

En attendant la sortie en salles qui est prévue pour le 13 mars 2024, nous adressons nos félicitations à Leïla Bekhti et Tahar Rahim pour cette heureuse nouvelle !

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :