Miley Cyrus sort un titre en collaboration avec Pharrell Williams !

Ce 1er mars Miley sort enfin le nouveau single qu'elle tease en compagnie de Pharrell. Une occasion pour l'ex star Disney de surfer sur sa popularité revenue en flèche depuis son Grammy Award

© Getty Images

Miley Cyrus demeure inarrêtable. Pour l’artiste de 31 ans, issue des enfants stars Disney, cette année 2023 a signé une véritable consécration. Effectivement, 10 après son album Bangerz, elle renoue avec le succès à l’international. Ce dernier avait à l’époque créée le buzz via le clip sur single Wrecking Ball, où elle se trouvait nue sur une boule de démolition. L’année dernière, son single Flowers samplé sur le titre de Gloria Gaynor Can’t Take My Eyes Off You a remporté un succès écrasant toute concurrence. Miley Cyrus a prouvé son statut de pop star grâce à ce titre fédérateur sur la confiance en soi.

Un titre inspirant qui a permis à la chanteuse et aussi actrice de remporter un précieux Grammy Award pour la chanson de l’année. D’ailleurs, à l’occasion de cette cérémonie, elle y avait performé en live son fameux Flowers, non sans y ajouter une touche d’humour et surtout d’euphorie. Ce 1ᵉʳ mars, après quelques jours de teasing sur ses réseaux, Miley Cyrus a sorti un nouveau single en compagnie sur célèbre artiste et producteur Pharrell Williams. Autant battre le fer tant que sa popularité se trouve au maximum.

Miley Cyrus : Doctor un futur tube en vue

Comme vous l’aurez deviné, le nouveau morceau de Miley Cyrus s’intitule Doctor (Work it out). En outre, la belle sait s’entourer lorsqu’il s’agit de musique. En effet, Pharrell Williams se cache dernière des tubes comme I’m a slave 4 you de Britney Spears et possède de nombreux succès à son actif. À l’instar de Happy, qu’on a entendu en boucle toute l’année 2014.

En termes de sonorité, on reconnait la pâte de l’artiste qui n’a pas hésité à s’inspirer de la Funk et de la Country. La voix de Miley Cyrus, dont le père Billy demeure un artiste country, se prête à merveille. D’ailleurs, ce style typique des États-Unis semble revenir sur le devant de la scène médiatique, et parait en bonne voie de devenir la nouvelle tendance. Ainsi, Beyoncé lors du Super Bowl a annoncé notamment sortir un nouvel album country le 29 mars, Renaissance Act II. Affaire à suivre donc.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :