Denitsa Ikonomova (DALS) révèle son traitement : « Ce qui me sauve le genou »

En 2022, lors du tournage de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova s'est blessée. Plus d'un an après, elle se soigne encore.

© Getty Images

Ces derniers mois, le programme tourné au studio 128 a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause : la saison 13 de Danse avec les stars a donné lieu à de nombreuses polémiques. Surtout en raison d’une altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Des scandales qui ont un peu pris le pas sur le principal enjeu de l’émission : la danse. D’autant que cette année, la belle Denitsa Ikonomova manquait à l’appel.

Connue pour ses talents de danseuse et de chorégraphe, elle avait fini par devenir l’un des piliers du programme. Au même titre que Fauve Hautot. Elle aurait même pu intégrer le jury de l’émission. Malheureusement, la belle a fait ses adieux à Danse avec les stars en 2022. À la suite d’une grave blessure au genou, survenue pendant des répétitions. Après cet accident, Denitsa Ikonomova a même dû passer sur le billard. Afin de se faire opérer des ligaments croisés. Aujourd’hui encore, elle en garde des séquelles. Mais pour soulager la douleur et préserver sa mobilité, elle a trouvé une parade…

Denitsa Ikonomova se confie sur sa santé

Après avoir quitté Danse avec les stars, la jeune femme n’a pas abandonné le petit écran. Ainsi, durant l’été 2023, on a pu la voir sur M6, dans l’émission La Photo Parfaite. Précisons qu’en 2018, la chorégraphe avait aussi fait ses preuves en tant que comédienne. Dans la série Demain nous appartient. Malheureusement, de nos jours, Denitsa Ikonomova souffre encore au niveau de son genou.

Et pour remédier à ce problème, elle a opté pour l’acupuncture. Une pratique issue de la médecine traditionnelle chinoise. Qui consiste à appliquer des aiguilles sur certains points bien précis du corps. Dans le cas de Denitsa Ikonomova, les soins se concentrent autour de sa rotule. Et manifestement, elle est ravie de cette thérapie.

« Ce qui me sauve le genou. », précise la danseuse en publiant une photo de sa jambe en plein séance d’acupuncture sur Instagram.

Espérons que la belle pourra un jour se rétablir complètement. Après tout, avec une carrière comme la sienne, une blessure de ce genre peut s’avérer très frustrante !

La story de Denitsa Iknomova
Le traitement suivi par Denitsa Ikonomova – Crédits Photos : Instagram @denitsaofficiel

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :