Pékin Express 2024 : ce mot que Louison a glissé dans le sac de Patricia et Jessica après leur élimination

Ce jeudi 29 février marquait la fin de l’aventure de Patricia et Jessica dans la 18ᵉ saison de Pékin Express. Le binôme est éliminé.

Afficher les titres Masquer les titres

Une élimination mal digérée. Voilà ce que l’on retient de l’épisode de Pékin Express de ce jeudi 29 février sur M6. Les collègues corses éliminées ont réagi à leur élimination et révélé le mot que Louison a glissé dans leur sac.

Leur réaction face à la décision de leurs amis

Fin d’aventure pour Patricia et Jessica dans Pékin Express. Les deux collègues corses ne s’y attendaient pas du tout. De plus, ce sont Louison et Ryad qui les ont choisies en duel final lors de la dernière étape en Indonésie. Un binôme dont elles étaient proches.

« On a pensé que le ciel nous tombait sur la tête, on était dans un état de sidération totale, en état de choc (…) Quand on a entendu nos prénoms, on est tombées de mille étages », confie Patricia lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Les deux candidates de Pékin Express n’ont eu d’autre choix que de respecter la décision de leurs amis. Une décision stratégique qu’elles ne comprenaient pas, d’après Jessica.

« On leur a dit qu’on ne comprenait pas ce choix. On l’a respecté, ça fait partie du jeu, mais nous on fait des choix du cœur. Nous les choix stratégiques, on ne sait pas faire », explique la candidate de Pékin Express.

Un choix au hasard pour le duel final

Le binôme a aussi dû choisir laquelle des deux devait partir en duel final. Et ce, sans avoir eu le temps de se remettre de l’annonce de leurs prénoms. Elles ont donc fait un choix au hasard, car aucune des deux femmes n’avait envie de ce duel.

À lire Pékin Express de retour le 14 septembre, les internautes mécontents : « Oh non pas les samedis »

Finalement, c’est Patricia qui a dû faire face à Louison dans le duel final de Pékin Express du jeudi dernier. Duel que le candidat a remporté.

« Si c’est ça qu’ils cherchaient, ils ont réussi », a lancé Patricia à nos confrères en précisant qu’ils s’entendent très bien.

Jessica a, quant à elle, avoué qu’elle n’en voulait pas à son collègue même si elle était très déçue. Et de souligner qu’elle aurait été incapable de faire ce duel final.

« J’étais très fière d’elle », a-t-elle déclaré.

Louison regrette leur départ de Pékin Express

Louison a réconforté Patricia et Jessica après leur élimination de Pékin Express. Le jeune homme leur a fait part de ses regrets dans un mot qu’il a glissé dans le sac à dos de Jessica. Cette dernière a révélé à nos confrères ce que ce mot disait.

« Louison nous a fait part d’un mot parce qu’il nous a tout de suite dit qu’il regrettait. Il était triste qu’on parte donc il nous a glissé un petit mot dans notre sac, que j’ai gardé », a raconté la binôme de Patricia.

Et de confier que vivre entre la déception et l’attachement qu’elles ont pu avoir pour Louison était dur. De son côté, Ryad a avoué que l’idée de choisir les deux Corses venait de lui. Un choix stratégique pour les déstabiliser a expliqué le sportif marseillais, car les candidates de Pékin Express sont soudées et toujours ensemble.

« J’ai dit à Louison qu’en les choisissant j’étais sûr qu’on allait gagner. Elles sont soudées et toujours ensemble, donc on les déstabilise. C’est juste stratégique », confie Ryad.

Pour Louison, ce départ est le plus grand regret de son aventure dans cette saison de Pékin Express. Les deux collègues et lui s’entendaient tellement bien et le feeling entre eux était « indescriptible ».

Voyons si les deux candidats s’en sortiront encore lors de la prochaine étape en Malaisie.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :