Black M (Danse avec les stars 2024) : ce que le rappeur a imposé à la production de l’émission de TF1

Black M a quelques demandes particulières à la production de Danse avec les stars, qu’il a révélées dans une interview.

Afficher les titres Masquer les titres

Après plus d’un an d’attente, les fans de Danse avec les stars ont pu retrouver leur émission préférée sur TF1. Cette treizième saison promet de belles surprises avec douze nouveaux candidats, dont le rappeur Black M. À 39 ans, il va relever le défi de danser avec Elsa Bois, sa partenaire. Leur première prestation aura lieu vendredi 23 février, et ils comptent bien séduire le jury et le public. Cependant, le chanteur a ses exigences que la production doit tenir. On vous dit tout.

Black M et ses conditions dans DALS

Si vous aimez la danse et les beaux corps, vous allez être servi avec l’émission Danse avec les stars. Cette émission met en valeur les physiques masculins avantageux de ses candidats, qui n’ont pas peur de se montrer torse nu.

Parmi eux, vous retrouverez des chanteurs comme Tayc, Florent Mothe, Olivier Dion et M Pokora. Mais aussi des mannequins comme Hugo Philip et Baptiste Giabiconi ainsi que des danseurs comme Brahim Zaïbat et des acteurs comme Rayane Bensetti.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Ces hommes vous feront vibrer avec leurs prestations pour le moins « calientes », où la sensualité et la complicité avec leurs partenaires sont au rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

Or, c’est une chose que Black M ne fera jamais : se déshabiller ou se laisser aller à une danse très sensuelle. Le rappeur, connu pour son tube Sur ma route, a posé ses conditions avant d’accepter de participer à l’aventure. Il veut rester fidèle à ses valeurs et à son public, tout en s’amusant et en apprenant de nouvelles danses.

Comme Black M l’a confié lors de la conférence de presse organisée fin janvier dans la Tour TF1 :

« Ça me dérangerait sachant que je suis marié depuis quinze ans, que j’ai deux enfants, que mes parents vont regarder l’émission et qu’on est plutôt des gens assez pudiques. »

L’artiste ne transige pas sur ce point.

« Ils l’ont très bien compris donc ils ne vont pas me piéger », confirme le chanteur.

Une bonne audience pour DALS

Danse avec les stars est de retour et le public est au rendez-vous. Vendredi dernier, l’émission a rassemblé près de 4 millions de téléspectateurs, soit 20,3% de part d’audience. Ils ont pu admirer les performances de Cristina Cordula, la reine de la mode. Mais aussi Inès Reg, la star de l’humour, Nico Capone, le jeune prodige, Adeline Toniutti, la prof de chant de la Star Academy, et Natasha St-Pier, la diva de la chanson.

Ce n’est pas tout ! La compétition continue avec six nouveaux candidats qui vont s’affronter sur la piste de danse très bientôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Vous découvrirez les talents de Cœur de Pirate, la chanteuse québécoise, Keiona, la star de TikTok, Diane Leyre, la Miss France 2022, Caroline Margeridon, la brocanteuse de l’émission Affaire conclue, Roman Doduik, le comédien, et Black M, le rappeur qui ne veut pas se dénuder.

Toutefois, il y a un doute sur la présence de James Denton, l’acteur américain connu pour son rôle dans Desperate Housewives. Il souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse, qui pourrait compromettre sa participation. Sera-t-il rétabli à temps pour danser ? Ne manquez pas le prochain épisode de Danse avec les stars pour le savoir !

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :