Baptiste Giabiconi papa : il dévoile un cliché de son fils pour célébrer ses 7 mois

Gaga de son fils, Baptiste Giabiconi a récemment partagé une photo de l’enfant. Il voulait célébrer les 7 mois de son « Baptiste Jr ».

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Baptiste Giabiconi est un père comblé. En juillet 2023, le mannequin est devenu père d’un enfant qu’il surnomme affectueusement Baptiste Jr. À l’occasion des 7 mois de son bébé, il a dévoilé une rare photo de ce dernier dans sa story Instagram.

Le « mois-versaire » de Baptiste Jr

Récemment, Baptiste Giabiconi a publié une nouvelle story sur son compte Instagram. Celle-ci mettait en honneur son fils Baptiste Jr, qui a célébré son « mois-versaire ». En effet, le mannequin a partagé un cliché du bébé, assis sur son lit.

« 7 month », écrit Baptiste sur la photo où son fils porte un adorable body comportant des imprimés de petits chiens.

Baptiste Giabiconi a bien surpris ses abonnés quand il a annoncé qu’il allait devenir père. Le 29 mars 2023, il dévoilait un cliché où il posait son visage sur le ventre arrondi de sa compagne.

« Devenir papa … », avait-il précisé en légende.

Baptiste Giabiconi
Story de Baptiste Giabiconi où il dévoilé son fils, Baptiste Jr – Crédits photos : Capture Instagram

Puis, le 17 juillet 2023, son rêve s’est réalisé quand Baptiste Jr a poussé ses premiers cris. Sa naissance a certainement fait de celui qui a été sous la protection du regretté Karl Lagerfeld, un père heureux. D’ailleurs, depuis l’arrivée de cet enfant, Baptiste Giabiconi partage de temps en temps des photos du bébé.

La compagne de Baptiste Giabiconi

Même si Baptiste Giabiconi dévoile son fils sur les réseaux sociaux, il a toujours souhaité préserver l’identité de sa compagne. Malgré la curiosité des internautes, il n’a jamais mentionné la maman de Baptiste Junior. Du moins, pas de manières intentionnelles.

En novembre 2023, le mannequin de 34 ans avait publié une story qui a peut-être révélé l’identité de sa partenaire. C’était à l’occasion de son anniversaire où il a posté un cliché de lui avec son fils. Dans d’autres stories, il a partagé les messages d’anniversaire qu’il recevait ce jour-là.

Parmi ces messages se trouvait celui d’une mystérieuse Chloé Lopez. Cette jeune femme avait publié une tendre photo de Baptiste Giabiconi et son fils dans ses bras. La photo en noir et blanc seule aurait pu passer sans soucis. Seulement, la déclaration de la jeune femme a laissé penser qu’elle est peut-être la maman du garçonnet.

« Joyeux anniversaire au meilleur papa du monde », a-t-elle écrit.

Jusqu’à présent, Baptiste Giabiconi n’a pas relevé le sujet. En revanche, il a de nombreuses fois parlé de sa relation avec Karl Lagerfeld.

Ses confidences sur Karl Lagerfeld

Devenir père est une grande étape de la vie Baptiste Giabiconi. C’est une expérience qu’il aurait probablement aimée que Karl Lagerfeld assiste. Même après la disparition du célèbre couturier, le mannequin est resté reconnaissant envers lui. Auprès de Gala, il avait évoqué sa relation avec Karl Lagerfeld.

« Quand on a décidé de s’aimer, on ressentait des choses l’un pour l’autre. (…) Il a fallu donner une direction à cette relation, sans entrer dans une case. Comme Karl était plus porté sur les papilles que sur le sexe, notre histoire est vite devenue une relation père-fils », avait-il expliqué avec beaucoup de nostalgie.

Baptiste Giabiconi connaît Karl Lagerfeld comme une personne qui a changé sa vie « du tout au tout ». Le couturier qui lui a fait confiance quand il avait 18 ans aurait fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui.

« C’est celui qui m’a fait confiance, qui m’a permis d’être la personne que je suis aujourd’hui, qui m’a tout donné, je lui dois tout à Karl. Oui, c’était un père pour moi. Je dirais même un repère », a-t-il ajouté au micro de RTL.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :