Cassandra Jullia : après son message envoyé à Pierre Garnier (Star Academy), elle dévoile ce qu’il lui a répondu

Sur les réseaux sociaux, Cassandra Jullia n’a pas caché son admiration pour Pierre, le gagnant de la Star Academy saison 11. Elle a dévoilé leurs messages.

© Instagram @cassandrajulliaoff

Afficher Masquer les titres

Très active sur les réseaux sociaux, Cassandra Jullia a avoué que Pierre, candidat de la Star Academy, était son « crush ». La belle blonde lui a même envoyé un message, mais malheureusement pour elle, il lui avait laissé un « vu ». De quoi faire jaser les internautes. Lors d’une interview pour Télé Star, la jeune femme est revenue là-dessus et en a profité pour dévoiler leur message.

Cassandra Jullia : ce vent que lui a mis Pierre

Samedi 3 février dernier, la saison 11 de la Star Academy a été clôturée par une grande finale, opposant Pierre et Julien. Après plusieurs heures de suspens et de stress pour les deux candidats, c’est finalement Pierre qui a remporté la compétition.

Le jeune homme a obtenu 55,6 % des votes face à Julien. En gagnant la Star Academy, il a empoché la modique somme de 100 000 euros. Sans oublier bien évidemment la signature d’un contrat chez Sony Music France. Pour le Normand de 21 ans, cette victoire marque le début de sa carrière.

À lire « Ça, ça me manque déjà » : Pierre Garnier sans filtre sur ce qui lui manque après la Star Academy

Par ailleurs, Pierre compte aussi quelques admiratrices depuis sa participation à la Star Academy. Parmi elles, nous pouvons notamment citer une célèbre candidate de télé-réalité : Cassandra Jullia. Pour rappel, la jeune femme a été vue dans des émissions comme La Villa des cœurs brisés, Les Cinquante et actuellement Les Apprentis aventuriers sur W9.

En amour, l’ancienne candidate de Miss France, qui compte parmi ses ex Théo, Giovanni Prat et Simon Castaldi, n’a pas beaucoup de chance. Actuellement célibataire, Cassandra Jullia semble être tombée sous le charme de Pierre. Durant la finale de l’émission, devant sa télévision, elle s’est adressée aux fans, en faisant part de son admiration pour le jeune homme. Elle a dit :

« Pierre, il est pour moi ! Je vous vois toutes lui envoyer plein de messages. Ça fait longtemps que j’attends ce moment où il aurait enfin son téléphone. Il est pour moi. C’est mon crush, c’est mon mec ! »

Sur Snapchat, Cassandra Jullia a aussi révélé avoir envoyé un message au candidat de la Star Academy. S’attendant à ce qu’il lui réponde, le jeune homme lui a finalement lâché un « vu ».

Elle rétablit la vérité sur son « crush »

Face au vent qu’elle a pris venant de Pierre, Cassandra Jullia n’était pas contente.

« Ça fait deux mois que je le soutiens et il me laisse en vu… Il a pris le melon. J’ai envie de lui réécrire. Ce sont tous les mêmes, chanteurs, danseurs, acteurs… », a-t-elle déclaré.

Cette vidéo de Cassandra Jullia n’a pas manqué de faire réagir les internautes. L’un d’eux a dit :

« Le malaise. Je suis si gênée mais tellement gênée pour elle. Quand on vous dit que certaines faisaient un transfert sur Pierre c’était pas des blagues… »

Mais s’agit-il vraiment d’un vrai « crush » ? Auprès de Télé Star, Cassandra Jullia a tenu à rétablir la vérité à ce sujet. Et encore une fois, elle n’a pas caché le fait qu’elle admirait beaucoup Pierre.

« J’assume totalement. Pierre est un artiste que j’adorais dans la Star Academy », a-t-elle révélé.

Il faut savoir qu’au tout début, Cassandra Jullia soutenait Julien, puisque ce dernier vient de chez elle. Mais depuis que Pierre a sorti sa chanson dans la Star Academy, Cassandra Jullia a préféré soutenir le Normand.

« En fait c’est pas Pierre c’est vraiment sa chanson… », a-t-elle révélé.

Pierre lui a-t-il finalement répondu ?

Toujours auprès de Télé Star, Cassandra Jullia a révélé lui avoir envoyé un message de félicitations. Et ce, comme elle l’avait fait avec d’autres candidats du programme.

La belle blonde lui aurait également dit, « sur le ton de l’humour » qu’elle voulait qu’elle lui chante sa chanson. Si en premier temps, Pierre a laissé un « vu », ce ne serait plus le cas, selon Cassandra Jullia. Effectivement, le jeune homme de 21 ans lui aurait enfin répondu.

« Il m’a juste répondu ‘Merci beaucoup’ », a-t-elle dit.

Ensuite, Cassandra Jullia en a profité pour s’excuser auprès de Pierre. Sûrement par rapport à ses messages et ses posts sur lui. Ce à quoi Pierre aurait répondu :

« T’inquiètes, ça me fait rire. »

Les deux personnalités s’entendent donc à merveille, comme en témoignent les révélations de la jeune femme.

À lire « J’ai trop hâte » : Axel Marbeuf (Star Academy 11) va sortir son premier single, intitulé « Chante »

Sources : telestar.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :