Emma Daumas recadre un internaute : « Méchanceté gratuite, tentative d’humiliation »

Révélée dans la saison 2 de la Star Academy, Emma Daumas a découvert des commentaires haineux sous l'un de ses posts Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La jolie blonde a vu le jour en 1983 à Avignon. Elle se passionne pour la musique dès l’enfance. Elle suit ainsi des cours de piano, de guitare, et commence vite à écrire ses premières chansons. En 2000, Emma Daumas fait sa première apparition télévisée dans Graines de Stars, sur M6. Mais le grand public la connaît surtout pour son parcours dans la deuxième saison de la Star Academy, en 2002 sur TF1. Par la suite, la belle a poursuivi sa carrière, avec pas moins de 7 albums et EP. Cette année, elle était de retour sur le plateau, lors d’un prime aux côtés de la promotion 2023 du programme. Mais certains téléspectateurs n’ont visiblement pas apprécié sa prestation, et remettent en question son talent sur la Toile. On fait le point !

Emma Daumas dénonce des propos déplacés

Cette année, TF1 a enregistré d’impressionnantes audiences avec la Star Academy. L’an dernier, l’aventure ne durait que 6 semaines. Mais en novembre 2023, la saison 11 a débuté pour 13 semaines de compétition. Or, les élèves ont beaucoup plu au public cette année. Et beaucoup de fans de l’émission saluent la bonne ambiance qui a régné jusqu’en finale.

Aussi, ce dimanche 4 février, en félicitant Pierre pour sa victoire, Emma Daumas a tenu à complimenter les académiciens. Elle semble admirative de la bienveillance dont chacun a fait preuve au château de Dammarie-les-Lys. D’ailleurs, elle a elle-même eu l’occasion de les rencontrer. Et même de chanter avec eux lors du prime de Noël.

À lire Emma Daumas arpente la capitale en famille : « Une journée à Paris »

Emma Daumas
Emma Daumas lors de son duo avec Axel dans la Star Academy 11 – Crédits Photos : Capture Instagram @emmadaumasofficiel

Malheureusement, l’ancienne élève de promotion 2002 a vite déchanté, en découvrant certains commentaires, sous l’un de ses posts Instagram. En effet, un internaute a commencé à rabaisser Emma Daumas, notamment sur ses performances vocales, lors de son retour sur TF1. Bien décidée à ne pas laisser ces propos la toucher, la belle a préféré les partager dans sa story. Pour montrer à tous la haine qui fait des ravages en ligne.

« Le genre de commentaire qu’on reçoit sur les réseaux… (…) Voilà l’ancien monde dans toute sa splendeur ! Méchanceté gratuite, tentative d’humiliation et de domination. Ça sent le mâle testostéroné à plein tube… »

Emma Daumas
La mise au point d’Emma Daumas – Crédits Photos : Capture Instagram @emmadaumasofficiel

La vie privée de la chanteuse

Entre sa jeunesse, son passage à la Star Academy, sa carrière chez Universal, et son parcours en tant qu’artiste indépendante… Emma Daumas a eu le temps de faire ses preuves, et de vivre ses rêves. Mais elle n’a pas non plus laissé sa vie de famille de côté. Ainsi, à 40 ans, elle est déjà maman de deux enfants :

  • Valentine, née en 2013
  • Antonin, né en 2019

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :