« Apparemment tout est bloqué… » : Jennifer Larivière (MAPR6) face aux grèves à Lille et Paris

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Jennifer Larivière devait se rendre à Paris pour un rendez-vous important...

© Instagram @jen_lariviere

Afficher Masquer les titres

Depuis 2016, M6 fait le bonheur des plus romantiques avec l’émission Mariés au premier regard. Dans la saison 6, une jolie blonde venue du nord, avait dit oui à un candidat prénommé Eddy. Malheureusement, leur idylle n’a pas duré. Or, en juin dernier, Jennifer Larivière a refait sa vie avec un autre ancien du programme : Bruno Vieira. Ce dernier avait épousé Alicia Mahé dans l’aventure. Mais leur rupture a eu lieu en avril 2023. Pendant quelque temps, l’ingénieur et sa nouvelle amoureuse ont eu l’air de filer le parfait amour. Or, le 30 novembre dernier, la coiffeuse a annoncé leur séparation. Elle semble désormais prête à tourner la page. Malheureusement, elle doit faire face à la mobilisation des agriculteurs, qui complique la circulation de Lille à Paris. On fait le point !

Jennifer Larivière attrape son train in extremis…

Ces derniers temps, la belle a reçu beaucoup de soutien de la part de ses proches. Mais aussi des internautes. Il faut dire que sa relation avec Bruno Vieira a l’air d’avoir pris un tour assez sombre. D’ailleurs, peu après leur séparation, elle a pris contact avec son ancienne compagne, Alicia Mahé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer (@jen_lariviere)

Aujourd’hui, les deux blondes ont fait la paix. Et accuse leur ex d’avoir eu des comportements toxiques. Aussi, ces derniers jours, Jennifer Larivière a choisi de s’envoler à Marrakech, pour changer d’air et se ressourcer. De retour en France, elle a pu accompagner son fils, Gabriel, chez le dentiste.

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Jennifer Larivière
Jennifer Larivière s’est fait du souci sur le trajet – Crédits Photos : Capture Instagram @jen_larivière

Mais ce 29 janvier, la belle devait déjà reprendre la route, pour rejoindre la capitale. Parée de sa plus belle tenue, la jeune femme avait visiblement un rendez-vous important. Avec une entreprise mondialement connue : L’Oréal. Elle a d’abord dû se rendre à Lille, pour monter dans un train en direction de Paris.

« Apparemment, il y a grève des taxis… Et apparemment tout est bloqué à Lille et à Paris. Apparemment, je vais rater mon train… », expliquait la belle sur Instagram. 

Or, d’après sa story, elle a bien failli vivre une catastrophe. Arrivée à Paris, Jennifer Larivière n’a pu compter sur ses deux pieds pour rejoindre sa destination finale. Espérons que ce déplacement bien compliqué portera ses fruits.

Jennifer Larivière
Le périple de Jennifer Larivière dans la Capitale – Crédits Photos : Capture Instagram @jen_lariviere

Un point sur les mobilisations en cours…

Depuis plusieurs jours, les agriculteurs en colère ont commencé à mener des actions, dans toute la France. Mais certains convergent vers Paris. Avec un objectif : encercler la Capitale, pour faire pression sur le gouvernement. Or, depuis peu, les chauffeurs de taxis et VTC ont rejoint le mouvement. Et la CGT vient de déposer un préavis, annonçant une grève du 5 février au 9 septembre 2023 au sein de la RATP. Ainsi, Jennifer Larivière ne devrait pas être la seule à se retrouver pénalisée dans ses déplacements à l’avenir…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :