Cécilia Hornus (Plus belle la vie) en deuil : l’actrice annonce le décès de sa maman

Ce 24 janvier, la star de Plus belle la vie, Cécilia Hornus a annoncé une déchirante nouvelle à sa communauté. On vous dit tout.

© Getty Images

Cécilia Hornus, née le 27 septembre 1963 à Anvers. Aussi, elle entame sa carrière artistique dans les années 90. Elle débute au théâtre avant de se tourner vers la télévision. Connu pour son rôle emblématique dans la série Plus belle la vie, elle incarne le personnage de Blanche Marci depuis 2004. Au fil des saisons, l’actrice s’impose comme l’une des figures clés de la série. Captivant le public avec son interprétation talentueuse. En dehors du petit écran, elle participe à divers projets artistiques, explorant sa polyvalence. Effectivement, nous avons retrouvé la comédienne parmi de nombreux projets théâtre, à l’instar de, À la manière d’eux en 2008. De même, nous avions pu la voir dans Pour l’amour du fisc sur les planches du festival d’Avignon en 2017.

Riche en expériences, cela reflète son engagement et sa passion pour le monde du spectacle. Cécilia Hornus demeure une figure incontournable du paysage médiatique français. D’autant plus, que TF1 ayant repris les droits de la série, nous avons toujours la chance de la voir performer sur nos écrans. Malgré son talent plus qu’indéniable, la comédienne reste aussi frappée par les malheurs de la vie. Effectivement, cette dernière fut frappée de plein fouet par la disparition tragique de son collègue, Marwan Berreni. Suite à une sombre affaire d’accident de la route, où l’acteur a préféré se suicider plutôt que d’assumer. Une fois sa mort confirmée, Cécilia Hornus s’était emparée de ses réseaux afin de rendre un dernier hommage à celui avec lequel elle a joué tant de scènes. Malheureusement, une nouvelle fois, la mort a décidé de frapper dans son entourage.

Cécilia Hornus : le décès de sa mère

De retour sur nos écrans depuis le 8 janvier 2024, Cécilia Hornus ne pouvait pas souhaiter un meilleur démarrage. Néanmoins, c’était sans compter sur le caractère imprévisible de la vie. Ainsi, ce 24 janvier, la vedette a simplement posté une photo de sa mère, le tout accompagné d’un cœur blanc. Bien évidemment, les fans et collègues de la vedette n’ont pas manqué de la soutenir. En effet, sous ce touchant poste Instagram, nous avons pu y voir un commentaire de Dounia Coesens, qui n’est autre que sa fille dans Plus Belle la Vie. De même, Elodie Varlet qui campe rôle d’Estelle Cantorel dans la série, n’a pas manqué montrer son soutien dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécilia Hornus (@ceciliahornusoff)

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Cette nouvelle fait bien entendu un écho macabre avec la perte de celui qu’elle considérait comme son fils, Marwan Berreni. De plus, cette même année, un autre acteur emblématique de Plus Belle la Vie avait perdu la vie, à savoir Michel Cordes. En effet, ce dernier campait le rôle de Roland Marci. Et celui-ci n’était autre que le beau-père de Cécilia Hornus dans la série.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :