Plus belle la vie (TF1) : ce personnage phare du feuilleton de retour dans les épisodes à venir

Un personnage culte de Plus belle la vie fera son grand retour dans la série cette semaine. Découvrez de qui il s’agit.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Les fidèles de Plus belle la vie sont aux anges depuis le lundi 8 janvier. En effet, comme convenu l’année dernière, la Une a ressuscité la série, en apportant un vent de fraîcheur avec de nouveaux visages, tels que le personnage de Meïline Liao, interprétée par Moon Dailly. Ou encore les deux beaux gosses du programme, Ulysse et Samuel, incarnés respectivement par Jérémy Charvet et Iñaki Lartigue.

Néanmoins, la production n’a pas mis de côté les visages emblématiques de la série. De ce fait, les fans du programme vont encore voir Thomas, Boher, Mirta ou encore Léa. D’ailleurs, à partir de ce mardi 16 janvier, un autre personnage culte fera son retour dans la série.

Le retour de David Baïot dans Plus belle la vie, encore plus belle

Cette semaine, dans le désormais intitulé Plus belle la vie, encore plus belle, David Baiot va en effet faire son retour. Rappelons que dans la fin de la série en novembre 2022, son personnage, Djawad Sangha s’est dénoncé à la police pour sauver le mariage de son ex, Estelle, avec Francesco. Il voulait en effet faire libérer ce dernier qui avait été soupçonné dans une affaire d’empoisonnement.

À lire Les 12 coups de midi : Emilien révèle avoir été alerté par la production concernant sa cagnotte

Toutefois, il a réussi à s’enfuir, mais dans la nouvelle version du programme, il va, encore une fois, rencontrer des ennuis. Suite à l’empoisonnement de Francesco, l’époux de son ex, Djawad se retrouve effectivement parmi les principaux suspects de l’affaire. Dans l’extrait de Plus belle la vie partagé sur le site TF1, Ariane et Samuel se présentent à l’animalerie dans laquelle Djawad travaille depuis peu.

Les deux policiers le soupçonnent d’avoir volé le stock de collyre pour chien disparu et de l’avoir utilisé pour empoisonner le mari de son ex. Bien qu’il clame son innocence, les deux agents de police le menottent et l’embarquent avec eux. Son retour ajoute donc plus de piments dans la série, mais malheureusement, le quadragénaire ne restera pas longtemps dans Plus belle la vie, encore plus belle.

Un retour qui ne durera pas longtemps

Effectivement, tout comme Élodie Varlet, celle qui incarne Estelle, le passage de l’acteur dans Plus belle la vie sera rapide. Ils y seront présents uniquement pour l’intrigue entourant l’empoisonnement.

« On est vraiment venus pour cette arche narrative. On ne sait pas encore si on reviendra plus tard, comme invités, on n’est pas fermés, mais tout dépendra des intrigues », a expliqué David Baïot à nos confrères de Diverto.

Il faut aussi savoir que celui qui a imposé quelques conditions avant de reprendre son rôle dans Plus belle la vie, encore plus belle a fait pas mal de tournages ces derniers temps. Effectivement, les téléspectateurs pourront le voir dans la prochaine saison de The Walking Dead : Daryl Nixon. Il sera aussi présent dans La Réunion, qui sera diffusé sur France 3 dans pas longtemps.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :