L’amour est dans le pré : pourquoi Renaud a déjà conquis le cœur des téléspectateurs ?

Suite au 2ᵉ prime de portraits de la saison 19 de L'amour est dans le pré, après Karine Le Marchand, Renaud a aussi conquis le cœur des internautes.

© M6

Afficher Masquer les titres

Avant la diffusion du portrait de Renaud de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand avait déjà prévenu les fidèles de l’émission. La saison tient là « un amour », « une crème d’homme ». Conquise par l’agriculteur, l’animatrice de M6 a pu découvrir son fameux sens de l’humour durant le tournage. Visiblement, comme elle, les internautes ont également été charmés. Ils ont été nombreux à s’exprimer sur les réseaux sociaux après avoir découvert le personnage.

« Il va recevoir du courrier Renaud. »

Il s’est retrouvé par hasard dans L’amour est dans le pré

Dans la saison 19 de L’amour est dans le pré, de nouveaux agriculteurs ont été présentés par Karine Le Marchand le 15 janvier 2024. Renaud, éleveur du Pays de la Loire, en fait partie. Séparé de la mère de ses enfants, il avait confié à l’animatrice du programme que celle-ci l’avait trompé.

Cela dit, il n’était pas prévu que le père de famille participe à la saison. Effectivement, ce sont ses filles qui l’ont poussé à s’inscrire à l’émission de dating champêtre. Décrit comme étant timide, il a notamment été motivé par son meilleur ami Gilles qui participe également à l’émission. Et il a visiblement bien fait de les avoir écoutés.

Comme à chaque édition de L’amour est dans le pré, un candidat se démarque des autres, suscitant l’affection des téléspectateurs. Cette année, ils se sont épris de Renaud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

« Il est vraiment touchant et drôle »

Après la diffusion des nouveaux portraits des candidats de la saison 19 de L’amour est dans le pré, beaucoup ont déjà hâte de retrouver certains d’entre eux. En découvrant l’histoire de Renaud, ainsi que sa personnalité lunaire, nombreux sont ceux qui ont été charmés.

« Il est vraiment touchant et drôle », « Renaud, ça a l’air d’être quelqu’un de profondément gentil ! Va pas falloir lui envoyer des Justine en speed dating, on va se battre sinon », ont écrit des utilisateurs de X.

Selon l’un des internautes, la dix-neuvième saison de L’amour est dans le pré ne risque pas d’être ennuyeuse avec lui. D’ailleurs, une autre personne a noté que l’ami de Gilles devrait faire « un one man show ». Certainement, Karine Le Marchand ne dira pas le contraire. Rappelons-le, la célèbre animatrice avait perdu le contrôle face à Renaud, éprise d’un fou rire lors de sa présentation.

En tout cas, espérons que le côté humoristique de l’agriculteur fasse également mouche auprès des prétendantes. On dit souvent que les femmes sont plus sensibles aux hommes qui ont un sens de l’humour aiguisé. Cependant, il faudrait suivre Renaud dans L’amour est dans le pré pour voir si cela va marcher pour lui.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :