« Trop contente » : Laure (MAPR5) replonge dans ses souvenirs de jeunesse

Révélée dans la saison 5 de Mariés au premier regard, Laure (MAPR5) a remis la main sur une vieille collection de CD, de son adolescence.

© M6

Afficher Masquer les titres

Lancée en 2016 sur M6, l’émission de dating basée sur la compatibilité amoureuse n’a pas que des réussites à son actif. En effet, après Mariés au premier regard, certains couples formés devant les caméras ont fini par se déchirer. À l’image d’Alicia Mahé et Bruno Vieira, donc, la rupture a eu lieu de façon houleuse ces derniers mois. Or, le programme a aussi donné lieu à quelques belles histoires. Ainsi, Laure (MAPR5) a bien fait de tenter de sa chance. Puisque dans l’aventure, elle a pu rencontrer et épouser un beau brun : Matthieu. Des années après ce passage sur le petit écran, elle file toujours le parfait amour avec lui. Ils ont même une fille, baptisée Lya, et âgée de 2 ans. Or, ce 30 décembre 2023, la petite famille s’apprête à prendre la route. Et l’ambiance musicale s’annonce un brin nostalgique… On fait le point !

Laure (MAPR5) retombe sur les chansons de sa jeunesse

On peut dire que la jeune femme a été bien inspirée en participant au casting de Mariés au premier regard. Son coup de cœur pour Matthieu n’avait rien d’un sentiment éphémère. Et ensemble, le couple a déjà relevé de nombreux défis. Car non seulement Laure (MAPR5) et son époux ont connu la joie d’avoir un enfant. Mais en plus, ils ont accompli de gros travaux, dans une bâtisse, achetée en Normandie. Un chantier long et difficile, qui n’a pas effrayé la mère de famille, architecte de formation.

Or, ce samedi 30 décembre, l’heure n’était pas aux efforts ni à la rénovation. Mais bien au voyage. Comme beaucoup de Français, les deux amoureux ont décidé de prendre le volant, pour aller rejoindre des proches. Avec un objectif : fêter l’arrivée de l’année 2024 comme il se doit. Avant de monter en voiture, Laure (MAPR5) a réussi à retrouver sa vieille pochette de CD. L’occasion pour elle de redécouvrir des compilations de tubes, qui ont bercé ses jeunes années :

« Quand tu pars en vacances, et que tu retrouves tous tes CD d’ado. Des pépites ! Trop contente ! »

Laure (MAPR5)
Les CD de Laure (MAPR5) — Crédits Photos : Capture Instagram @laurelarroryoff

Parmi tous ces disques, recouvert d’inscriptions au marqueur, la maman de Lya a aussi retrouvé un vieux ticket de caisse. Souvenir d’une visite survenue il y a des années à la station-service. Avec un prix de carburant bien plus faible qu’aujourd’hui…

« La dernière fois que j’ai ouvert ce livre à CD, le litre de diesel était à 1,174 euro. C’est dire… »

laure MAPR5
Un vieux reçu oublié par Laure (MAPR5) — Crédits Photos : Capture Instagram @laurelarroryoff

Les projets de Matthieu et son épouse

Bricoleurs avertis, Laure (MAPR5) et son mari, ont mené leurs travaux tambour battant. Ils ont aménagé un bureau, et même plusieurs chambres dans leur grande propriété. Cela dit, ils ont aussi révélé, à l’automne dernier, qu’ils n’allaient finalement pas y vivre. En effet, le couple prévoit de louer le lieu, à des groupes ou à des familles. De leurs côtés, ils préfèrent habiter non loin de Paris.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :