Afficher les titres Masquer les titres
L’élection de Miss France 2024 s’est déroulée ce samedi 16 décembre 2023 et ce fut Ève Gilles qui a remporté la couronne. Derrière la représentante du Nord-Pas-de-Calais, au rang de 1ʳᵉ dauphine, il y a eu Miss Guyane, Audrey Ho-Wen-Tsaï. D’après les résultats des votes, elle a été la préférée du public. Quelques jours après sa défaite, la jeune femme s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour adresser un message à Ève Gilles.
Audrey Ho-We-Tsaï, fière d’avoir participé à l’élection de Miss France 2024
Lors de l’élection de Miss France 2024, il fallait additionner les notes du public à celles du jury. D’après ce qui était inscrit sur le récapitulatif des résultats, s’il y a égalité entre les candidates, ce sont les votes du public qui sont pris en compte au second tour. Et si cela avait été le cas ce samedi, Miss Guyane, la favorite des téléspectateurs, aurait pu remporter la couronne cette année.
Cependant, elle a eu un point de moins que l’élue, qui n’était que la troisième préférée du public. Cela dit, bien qu’elle ait certainement ressenti de la déception, la jeune femme ne vit pas vraiment cela comme un échec. Au contraire, Audrey Ho-We-Tsaï semble l’avoir bien pris. Elle est reconnaissante d’avoir pu vivre cette belle aventure.
« Je suis très fière de moi, des filles, de tout ce qu’on a pu accomplir », a-t-elle livré à sa communauté.
Lors de cette prise de parole sur les réseaux sociaux, la 1ʳᵉ dauphine de Miss France 2024 a également adressé un message à l’encontre d’Ève Gilles. A-t-elle été tendre envers son ancienne concurrente ?
Voir cette publication sur Instagram
À lire Natasha St-Pier raconte les coulisses de Fort Boyard : « Face à un berger allemand en furie »
Ces mots que Miss Guyane a dédiés à Ève Gilles
Élue Miss France 2024, Ève Gilles fait sans aucun doute la fierté de sa région. La jeune femme, première élue avec des cheveux courts, a d’ailleurs reçu une vague d’éloges.
« Notre région à l’honneur, une sublime beauté de femme aux cheveux courts, de la nouveauté, cool ! », « Elle peut être fière. Elle sera une magnifique ambassadrice pour notre belle région », ont confié des fans.
Par ailleurs, ils n’ont pas été les seuls à lui avoir adressé leurs félicitations. En effet, Audrey Ho-Wen-Tsaï lui a également dédié un tendre message. Évidemment, elle n’a pas manqué de la féliciter pour
« son titre et son parcours ».
Comme Miss Guyane l’a précisé, « Miss France ça forge » et apparemment, cela n’est pas seulement du point de vue personnel. Effectivement, l’aventure a permis de créer des liens forts entre les candidates. Justement, en félicitant la Miss France 2024, elle a incité les internautes à soutenir celle qui a passé les étapes du concours avec elle.
« Ève sera une très bonne Miss France, soutenez-là ! Soyez derrière elle ! Je sais qu’elle saura rayonner », a-t-elle lancé.
De quoi réchauffer le cœur d’Ève Gilles qui va désormais faire face à de nouvelles responsabilités en tant que Miss France.