Sébastien Cauet, père de deux enfants : qui sont Ivana et Valmont ?

Si l’on connaît tous qui est Sébastien Cauet à travers ses émissions, peu savent qu’il a deux enfants. Découvrez qui sont Ivana et Valmont.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Sébastien Cauet est connu pour être un animateur de radio et de télévision, mais aussi un humoriste et un producteur. Derrière le micro et les caméras, il est surtout un papa comblé de deux enfants, Ivana et Valmont, qu’il adore. Découvrez qui sont ces deux jeunes qui font la fierté de leur père.

Sébastien Cauet, un animateur à succès

Sébastien Cauet, surnommé Cauet, a vu le jour le 28 avril 1972 à Saint-Quentin, dans l’Aisne. Passionné par le spectacle et le divertissement depuis son enfance, il a grandi dans le nord de la France. Mais c’est dans les années 90 qu’il fait ses débuts dans le monde de la radio.

Le présentateur séduit les Français en animant sur différentes stations de radio, comme NRJ ou encore Fun Radio. D’ailleurs, pendant ses années radio, il a notamment marqué les esprits avec son talk-show culte La Méthode Cauet, diffusé dans les années 2000.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sebastien Cauet (@cauetofficiel)

À lire « Elle n’a pas de famille » : Cécile de Ménibus lance un appel pour aider un chat errant

En outre, l’homme a animé des programmes de télévision. On peut par exemple citer Cauetivi et La méthode Cauet à la plage. C’est ce qui a permis à Sébastien Cauet d’accueillir des stars planétaires sur ses plateaux. À savoir : Usher, Jennifer Lopez, 50 Cent, Will Smith, etc.

L’animateur a aussi participé à l’émission Touche pas à mon poste sur C8 pendant un an, de 2016 à 2017. Après avoir quitté le talk-show, il s’est retrouvé à la tête de sa célèbre émission C’Cauet, en 2019, qu’il anime du lundi au vendredi sur NRJ.

Sur le plan personnel, avant d’épouser sa femme actuelle, Sébastien Cauet a d’abord partagé sa vie pendant 20 ans avec Virginie. C’est d’ailleurs avec cette dernière qu’il a eu ses deux enfants, Valmont, né en 2000, et Ivana, née en 2002. Que sait-on d’eux ?

Sa fille Ivana, une influenceuse au Canada

La fille de Sébastien Cauet est une jeune influenceuse âgée de 21 ans. Elle a une chaîne YouTube où elle publie des vidéos et des vlogs. Elle partage notamment avec ses abonnés des détails de sa vie, dont son quotidien et ses expériences culinaires.

À lire « Je ne voulais pas le faire » : Énora Malagré se confie sur son travail auprès de Cauet

En outre, la vingtenaire est également à la tête d’un compte Instagram où elle fédère plus de ses 35 000 abonnés. Pour information, Ivana Cauet réside actuellement à Montréal. On sait aussi que la fille de Sébastien Cauet est en couple avec un certain Cyprien.

Elle n’hésite d’ailleurs pas à publier des photos d’elle avec ce dernier. C’est le cas lors d’une randonnée à Mont-Tremblant en octobre 2023. Pour rappel, Ivana Cauet a annoncé sa relation avec Cyprien à l’occasion de son anniversaire, en 2021.

Son fils Valmont Cauet, le complice de son père

Quant au fils de l’animateur, Valmont, il a participé à plusieurs émissions de son père sur NRJ. En effet, le jeune homme est présent à des émissions comme : Mon fils découvre ses secrets sur sa vie, Mon fils prend le contrôle de l’émission ou J’ai donné carte blanche à mon fils pour une vidéo.

Du haut de ses 23 ans, il a une communauté de plus de 4 000 followers sur Instagram. Mais même sans ces fans, le jeune homme a son papa qui l’aime beaucoup. La preuve, en février dernier, Sébastien Cauet a partagé une photo père/fils pour célébrer l’anniversaire de son garçon.

À lire Sébastien Cauet : sa fille Ivana dévoile une photo aux côtés de son père avec un message lourd de sens

En légende, le père de 51 ans écrit sur Instagram :

« Hey déjà…. 23 !!!! #happybirthday mon fils que j’aime super fort. »

Cependant, en plus d’être un père aimant, Sébastien Cauet est aussi un mari attentionné pour sa femme, Nathalie Dartois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sebastien Cauet (@cauetofficiel)

La famille recomposée de Sébastien Cauet

Après sa rupture avec Virginie, Sébastien Cauet a retrouvé l’amour dans les bras de Nathalie Dartois lors d’une fête organisée par des amis communs. L’animateur a ensuite officialisé sa relation avec la mannequin en 2021 en partageant une photo sur Instagram.

D’ailleurs, concernant cette rencontre, la mère de famille confiait à Gala :

« J’étais chez une copine qui m’a proposé de m’y emmener. Je ne voulais pas m’incruster. »

Sébastien Cauet, qui a refait sa vie avec une nouvelle compagne, est donc à la tête d’une famille recomposée. Effectivement, Nathalie Dartois a également deux enfants : Sacha, né en 2006, et Victoire née en 2007.

Comment l’animateur vit-il cette situation ? Plutôt bien. En effet, voici ce que Sébastien Cauet a expliqué à Télé-Loisirs :

« C’est très marrant ce rôle : c’est le rôle de père, mais avec une petite pression en moins ! (…) Je suis pas là pour faire de l’autorité mais pour être de bon conseil, être plus cool et passer du bon temps avec eux quand ils en ont envie. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :