Sébastien Cauet : sa fille Ivana dévoile une photo aux côtés de son père avec un message lourd de sens

La fille de Sébastien Cauet a réagi aux accusations portées à l’encontre de celui-ci en partageant une photo symbolique.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Alors que plusieurs femmes accusent son père d’agression, Ivana a posté une photo lourde de sens sur Instagram. Cette photo la montre avec Sébastien Cauet, et contient un message fort et très direct. Voici tous les détails.

Le soutien d’Ivana

Sébastien Cauet traverse actuellement une période difficile. Depuis le 18 novembre dernier, le présentateur est accusé d’agression par des femmes. Sa fille, qui jusque-là est restée discrète, a brisé le silence. Sur Instagram, Ivana a partagé une photo lourde de sens pour soutenir son père.

La fille de Sébastien Cauet a mis en story une photo d’elle et de l’animateur. Sur cette photo, elle a écrit un message fort.

« La famille d’abord », a-t-on pu lire.

Un second message figure également sur le cliché. La fille de Sébastien Cauet a tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien. Vous l’aurez compris, Ivana a décidé de ne pas délaisser son père dans cette terrible épreuve. Malgré les accusations qui pèsent contre lui, elle veut le soutenir et l’aider à aller de l’avant.

À lire « Elle n’a pas de famille » : Cécile de Ménibus lance un appel pour aider un chat errant

Sébastien Cauet
Story de Ivana Cauet, la fille de Sébastien Cauet – Crédits photos : Capture Instagram

Les explications de Sébastien Cauet

Les accusations portées à son encontre affectent énormément Cauet. Lors d’une interview à BFMTV, le présentateur a dit vivre un véritable cauchemar.

« Je vais essayer de vous dire comment je suis en ce moment. À l’intérieur, je suis en morceaux. Je suis dévasté », a-t-il expliqué.

Le père d’Ivana n’imaginait pas devoir vivre un tel enfer à un moment de sa vie. En effet, il pensait en avoir fini avec les malheurs. Lui-même l’affirme, il n’y a pas pire que d’être accusé « de ce genre de choses ».

Par ailleurs, Sébastien Cauet assure n’avoir jamais commis de tels actes. Selon lui, celles qui l’accusent d’agression ne font que propager des mensonges. Il dit être complètement innocent.

Pour rappel, trois femmes accusent le présentateur phare de NRJ d’agression. Selon ces femmes, Cauet a profité de sa notoriété pour les agresser ou faire des gestes déplacés.

Certains faits remonteraient à il y a plusieurs années. L’une des femmes qui ont porté plainte a raconté avoir subi l’agression en 2014 alors qu’elle n’avait pas encore l’âge légal.

« La parole des femmes victimes est sacrée, dans mon cas il s’agit de mensonges », martèle l’accusé.

La femme de Sébastien Cauet le soutient également

Comme sa fille Ivana, la compagne de Sébastien Cauet le soutient dans cette épreuve difficile. Dans les colonnes de Closer, Nathalie Dartois a dit n’avoir aucun doute quant à l’innocence de son partenaire. Elle pense qu’il n’a jamais commis les atrocités dont ces femmes l’accusent.

« Ça ne ressemble pas au Sébastien que je connais (…) C’est un homme qui a des principes et des valeurs », a-t-elle affirmé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sebastien Cauet (@cauetofficiel)

À lire « Je ne voulais pas le faire » : Énora Malagré se confie sur son travail auprès de Cauet

Nathalie Dartois est sûre que son mari dit la vérité. Elle lui fait entièrement confiance et n’a pas peur de le dire. Cauet peut donc compter sur ses proches en cette période difficile. Un soutien essentiel qui doit certainement lui faire chaud au cœur.

Pour rappel, le présentateur reste présumé innocent jusqu’à ce que la justice rende son verdict.

Sources : gala.fr, ladepeche.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :