« C’est dingue » : Nabilla s’offre une journée de détente aux Bains de Saillon

En vacances dans les Alpes avec sa petite famille, Nabilla a décidé de délaisser le ski le temps d'une pause relaxante en centre thermal.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1992, à Ambilly, la jolie brune a grandi entre la Haute-Savoie et la Suisse. Révélée en 2011, dans la saison 2 de L’amour est aveugle, elle n’a aucun mal à marquer les esprits. Par la suite, on a pu la voir dans beaucoup d’autres émissions, comme Les Anges de la téléréalité. Ou encore la série Hollywood Girls. Nabilla a même eu droit à plusieurs programmes centrés sur elle. Notamment Allô Nabilla. De nos jours, la belle se trouve à la tête de plusieurs entreprises, et cumule plus de 8,9 millions d’abonnés sur Instagram. Ce jeudi 14 décembre, l’épouse de Thomas Vergara a donc décidé de partager sa visite aux Bains de Saillon. On vous explique tout !

Une parenthèse de douceur en cœur des montagnes

Depuis quelques jours, la jeune femme profite d’un très beau séjour dans les Alpes avec les siens. D’ailleurs, en dévalant les pistes de Courchevel avec son mari, elle avait déjà partagé plusieurs photos et vidéos. On pouvait ainsi voir le couple, plus uni que jamais, au milieu de la poudreuse. Sans trop se prendre au sérieux, Nabilla avait même dévoilé les images de sa chute à ski. Or, pour la jolie brune et sa tribu, les vacances se poursuivent. Mais ce jeudi 14 décembre, la belle a opté pour une activité très réconfortante.

Nabilla
Nabilla aux bains de Saillon – Crédits Photos : Capture Instagram @nabilla

En effet, elle a délaissé les pistes pour se rendre à Saillon, en Suisse. L’objectif ? Se relaxer, dans le magnifique centre thermal 4 étoiles, qui se trouve sur place. Toujours en altitude, au milieu des cimes enneigées, ces bains offrent une eau naturellement chaude. Mais aussi des jacuzzis, et même des toboggans aquatiques par les plus jeunes. De quoi convaincre Nabilla d’y passer quelques heures. Ravie de cette visite, la jeune maman a partagé plusieurs images, afin de partager cette découverte avec sa communauté.

« On voit la neige (…) C’est dingue. Et du coup, vous avez l’eau qui est super chaude. Avec les bulles, le jacuzzi, y a un espace spa qui va ouvrir. D’ailleurs, c’est pour ça que je suis là. Et y a même tout un complexe pour les enfants. »

Nabilla
Nabilla profite d’une belle journée en Suisse – Crédits Photos : Capture Instagram @nabilla

Le parcours de Nabilla

Une douzaine d’années après ses premiers pas à la télévision, elle a su devenir une véritable star, connue en France comme à l’international. D’ailleurs, la belle a même lancé sa propre marque de cosmétiques, Nabilla Beauty. À l’instar de Rihanna ou encore Hailey Bieber. Côté vie privée, elle a aussi beaucoup évolué depuis ses débuts. Mariée à Thomas Vergara, elle a donné naissance à deux adorables petites garçons :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

À lire Nabilla dévoile un moment adorable entre ses deux fils, en bord de mer

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :