Nabilla embarque dans un sous-marin : « Un moment vraiment unique et inoubliable »

Révélée il y a une douzaine d'années grâce à la téléréalité, Nabilla vient de tester l'immersion en sous-marin pour la toute première fois...

© Getty Images

Décidément, la jolie brune a de quoi faire pâlir d’envie tous ses détracteurs. Souvent moquée lorsqu’elle a commencé à se faire connaître, Nabilla a su évoluer. Et à présent, elle gère ses affaires, tout en profitant de la vie au maximum, avec ceux qu’elle aime. À l’origine, elle avait marqué les esprits sur le petit écran. Grâce à des émissions comme L’amour est aveugle ou Les Anges de la téléréalité.

Mais depuis quelques années, elle donne surtout de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Non seulement elle a lancé sa propre marque de cosmétiques. Or, Nabilla mène maintenant une existence paisible, loin des polémiques. Séjour en montagne, voyage au Japon, ou vacances aux Maldives… Elle prend du bon temps, sans écouter les critiques. Et ce 23 mars, quelque part au milieu des flots, la belle a décidé de partir explorer les profondeurs…

Nabilla se lance dans une toute nouvelle expérience

Les détracteurs de l’influenceuse évoquent fréquemment sa superficialité. Et son apparence, trop sophistiquée selon eux. Or, sa coquetterie ne l’empêche pas d’avoir ses propres ambitions. De nos jours, elle a une très bonne relation avec Thomas Vergara, qu’elle a d’ailleurs fini par épouser. Ensemble, les tourtereaux ont deux fils : Leyann et Milann. Mais depuis quelques jours, Nabilla et son mari ont quitté Dubaï. Afin de profiter de vacances de rêves sous les cocotiers. Si le bronzage et le repos lui plaisent, la vedette n’hésite pas à sortir de sa zone confort pour en prendre plein la vue. Aussi, elle vient de faire un tour en mer, dans un engin très spécial. L’objectif ? Découvrir la biodiversité qui se trouve sous la surface.

« Aujourd’hui, j’ai réalisé un rêve. Jamais je n’aurais imaginé qu’un jour, j’aurais l’opportunité et la chance de pouvoir monter à bord d’un sous-marin. En sachant que 90 % sont destinés à un usage militaire, par les gardes côtes pour les opérations de recherches et de sauvetages. Les 10 % restant sont en grande partie utilisés pour explorer les fonds marins pour la recherche en biologie marine. Je vous partage mon expérience qui restera gravée à jamais dans ma mémoire. », a expliqué la star en légende de sa dernière vidéo, postée sur Instagram.

L’idée de prendre place dans un sous-marin pourrait en effrayer plus d’un. En effet, il y a quelques mois, un terrible drame a eu lieu dans l’océan Atlantique. Ôtant la vie à plusieurs touristes. Or, les fans de Nabilla peuvent se rassurer : elle a choisi de se lancer avec un appareil très fiable. Elle considère qu’elle a eu beaucoup de chance de pouvoir essayer cette activité.

« C’était un moment vraiment unique et inoubliable. Il y a moins de 200 sous-marins personnels dans le monde. . Celui-ci est le seul disponible dans un complexe hôtelier pour permettre aux clients de vivre une plongée en sous-marin. SEAmagine, qui a construit ce sous-marin, était la première entreprise à fabriquer des sous-marins personnalisés et elle construit des sous-marins depuis près de 30 ans. Leurs sous-marins ont effectué plus de 14 000 plongées sans incident. », conclut l’épouse de Thomas Vergara, manifestement aux anges. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :