Nabilla rejoint l’univers de Mario Bros, au pays du soleil levant

Il y a quelques heures, la sublime brune se trouvait déjà à Osaka. Mais ce 27 janvier, Nabilla visite un célèbre parc d'attraction.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née le 5 février 1992 à Ambilly, la jolie brune a connu la notoriété en 2011. Elle avait alors participé à la saison 2 de L’amour est aveugle. Par la suite, Nabilla a surtout pu se faire connaître du grand public grâce à des émissions de téléréalité comme Les Anges. Puis dans la série Hollywood Girls. La belle a même eu droit à son propre programme, pour suivre son quotidien et celui de ses proches. Quand elle faisait ses débuts, la jeune femme passait souvent pour une bimbo écervelée. Or, de nos jours, elle a pris sa revanche. Suivie par plus de 9 millions d’internautes sur Instagram, elle se trouve à la tête d’un véritable empire. Et ce 27 janvier 2024, la vedette a décidé de se faire plaisir. En allant découvrir le parc Universal Studios, situé à Osaka au Japon. On fait le point !

Nabilla se plonge dans le monde de Mario, Luigi, Yoshi et tous les autres

En 1983, la firme Nintendo a lancé un jeu qui allait connaître un succès mondial : Mario Bros. D’abord disponible sur arcades, les aventures du plombier à la casquette rouge ont fini par être adaptées sur consoles. Avec des versions en jeux de plateforme et d’autres en courses sur circuit.

Nabilla
Nabilla profite de sa visite – Crédits Photos : Capture Instagram @nabilla

Comme beaucoup de gens, Nabilla a grandi avec les personnages incontournables du célèbre jeu. Et même aujourd’hui, la trentenaire reste fan de cet univers. Aussi, elle a mis les voiles, direction le Japon. Avec un objectif : visiter le parc Universal studios, qui se trouve à Osaka.

À lire Nabilla dévoile un moment adorable entre ses deux fils, en bord de mer

Nabilla
Nabilla cède à la gourmandise – Crédits Photos : Capture Instagram @nabilla

Sur place, Nabilla a pu retrouver Mario, Luigi, mais aussi tous les symboles clés de la franchise. Comme les décors, les cases à frapper, les champignons et les niveaux à gravir. Une belle expérience qu’elle a vécu à fond, avec deux amis. Les images qu’elle a partagées permettront à grand public de découvrir ce parc à thème japonais. De son côté, la belle a enchaîné les selfies, le sourire jusqu’aux oreilles.

Nabilla
Nabilla après son aventure au pays de Mario et Luigi – Crédits Photos : Crédits Photos : Capture Instagram @nabilla

La vie privée de la belle

Lors de la saison 5 des Anges de la téléréalité, Nabilla fait la rencontre avec Thomas Vergara. Leur histoire d’amour commence en 2013. Inséparables, les deux tourtereaux auront aussi leur lot de disputes. Allant parfois jusqu’à la violence. Malgré tous ces rebondissements, leur couple a tenu bon. Mariés depuis 2021, ils ont à présent deux adorables petits garçons :

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :