Nabilla dévoile l’effrayant déguisement de son fils, Milann !

Connue pour ses nombreux passages dans des émissions de téléréalité, Nabilla prépare désormais Halloween avec ses enfants.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Il y a une douzaine d’années, la jolie brune faisait ses premiers pas sur le petit écran, dans L’amour est aveugle. Mais par la suite, Nabilla a bien su gérer son parcours télévisuel. En effet, après cette première expérience, elle a enchaîné avec d’autres programmes. Notamment Les Anges de la téléréalité. De nos jours, la belle se fait de plus en plus rare à l’antenne. Et pour cause : elle a su devenir une véritable influenceuse. D’ailleurs, même sur le plan personnel, la jeune femme a beaucoup changé. Mariée à Thomas Vergara, elle est une mère extrêmement investie auprès de ses deux fils. Et comme Halloween approche à grands pas, elle a révélé le costume choisi par Milann. On fait le point !

Le fils de Nabilla, fin prêt pour aller récolter des bonbons

Depuis quelques jours, un sentiment d’euphorie se répand parmi les plus jeunes. Avec la fin du mois d’octobre, beaucoup s’impatientent. Car le 31 octobre prochain, les sorcières, monstres et autres fantômes pourront enfin sortir dans les rues. Comme chaque année, certains s’y prennent à l’avance pour avoir un déguisement plus vrai que nature le jour J. Aussi, le fils aîné de Nabilla, Milann, prend le sujet très au sérieux. À tout juste quatre ans, le petit bonhomme n’a pas peur d’épouvanter les passants. En effet, le jeune garçon a porté son choix sur une tenue noire et blanche, pour se transformer en squelette.

Nabilla
Milann, le fils aîné de Nabilla – Crédits Photos : Capture Instagram

Coiffé d’une capuche noire, on peut voir l’enfant défiler fièrement face à sa maman, avec un faux dans la main, prêt à en découdre. Pour plus de réalisme, Nabilla a permis à son fils de porter un maquillage sur son visage. L’objectif ? que son joli petit minois prenne des airs de crâne, aux orbites vides. Pour l’heure, il s’agit sûrement d’un simple essayage. Mais une chose est sûre : Milann a déjà très bien compris comment effrayer les autres. Reste à savoir si ce costume lui permettra d’obtenir un maximum de sucreries le joue d’Halloween….

La petite famille de Nabilla

Longtemps, l’ancienne candidate de téléréalité a fait parler d’elle pour les mauvaises raisons. Sur le petit écran, certains se moquaient de son physique quand d’autres taclaient son manque de culture. Et même face à la justice, Nabilla a aussi eu quelques problèmes, à cause d’une grave altercation avec Thomas Vergara. Depuis, la starlette semble avoir apaisé son cœur. De nos jours, elle consacre beaucoup de temps à l’éducation de ses deux fils, Milann, mais aussi Leyann, né en juin 2022

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :