« Mon business n’a pas été impacté » : Nabilla s’exprime sur le scandale qui a touché beaucoup d’influenceurs

Nabilla a récemment dévoilé comment l’affaire des « influvoleurs » s’est ressentie dans son business. Un « entretien-confession aussi franc qu’émouvant » accordé au magazine Elle.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

À l’heure actuelle, Nabilla Vergara est l’une des personnalités francophones les plus influentes. Un statut qui, justement, lui a valu d’être la cible du rappeur Booba en 2022. En effet, celui-ci a décidé de mener une croisade contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs ». Ces stars de la télé-réalité qui profitent de leur notoriété sur les réseaux sociaux pour vendre des produits douteux à leurs fans.

Depuis, ils sont plusieurs à voir leur chiffre d’affaires s’effondrer et leur image se ternir. Mais Booba aurait-il également réussi à mettre fin au règne de la femme de Thomas Vergara ?

Nabilla accusée d’arnaque

On se rappelle notamment ce tweet qu’avait posté le rappeur en août 2022. Ce jour-là, le Duc de Boulogne avait lancé un ultimatum à Nabilla.

« Nabilla tu peux encore être “sauvée” et te retourner contre ta chef MB, ou ça va être très compliqué. Plus que tu n’le crois. On débute un nouveau chapitre… », avait-il indiqué sur X.

La principale concernée n’a pas tardé à lui répondre. Elle a affirmé qu’elle était indépendante et qu’elle n’avait de compte à rendre à personne.

« Je marche seule moi toujours, je suis ma propre cheffe », a-t-elle rétorqué.

Une réplique qui avait satisfait Booba, qui lui a tout de même lancé un avertissement :

« Tu fais bien car va y avoir de la casse. »

À lire Nabilla dévoile un moment adorable entre ses deux fils, en bord de mer

Qu’en est-il réellement aujourd’hui ?

Interrogée par nos confrères du magazine Elle, Nabilla affirme que l’affaire des « influvoleurs » n’a eu aucun impact sur son business. D’ailleurs, elle trouve cela très bien qu’une loi soit venue réguler ce milieu.

« C’est un nouveau métier en phase de régulation qui a besoin d’être cadré. Il y a eu un vrai choc et qu’un bon ‘nettoyage’ se fasse, est plutôt nécessaire. Il faut que des règles soient mises en place pour savoir ce qui peut se faire ou pas », a-t-elle affirmé.

Et de conclure :

« Il faut être attentif à ce que nous postons. Nous sommes la vitrine de beaucoup de personnes qui nous suivent. »

Voilà qui est dit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

De sujet de moqueries à femme d’affaires influente et mère accomplie

Méprisée au début, la pensant sans cervelle ni talent, il semblerait bien que la donne ait changé depuis. Aujourd’hui, à 31 ans, Nabilla ne laisse personne indifférent. Elle est devenue une véritable icône, suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux. Mais celle qui est accusée d’abuser d’un filtre ne se contente pas de briller sur le petit écran.

Grâce à sa notoriété, elle a décroché de nombreux contrats avec des marques prestigieuses, qui s’arrachent son image. Sans parler de sa marque Nabilla Beauty qui rencontre un franc succès. Décidément, elle a tout pour elle : la beauté, le talent, la réussite et l’amour !

Nabilla Vergara est une femme d’affaires accomplie, qui n’a pas peur de relever les défis. Une femme partie de rien, si ce n’est de moqueries, au parcours hors du commun.

À lire Nabilla se régale à Tokyo, elle dévoile une vidéo : « Un rêve qui se réalise »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :