Nabilla : son fils Leyann, en convalescence, reçoit une adorable carte

Dernièrement, le fils cadet de Nabilla a subi une opération. Si Leyann doit rester à la maison, ses petits camarades pensent à lui.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Nabilla a parcouru un sacré chemin depuis son premier passage sur le petit écran, en 2009. À l’époque, la jolie brune a tenté sa chance dans L’amour est aveugle. Cette première expérience lui a permis d’enchaîner avec différents programmes comme Les Anges de la téléréalité ou encore Hollywood Girls. En ce temps-là, beaucoup la considéraient comme une bimbo décérébrée. Mais aujourd’hui, la belle a pris une sacrée revanche. Très fortunée et suivie par presque 9 millions d’internautes, elle coule maintenant des jours heureux avec son mari, Thomas Vergara. D’ailleurs, le couple a eu deux fils : Milann (en 2019) et Leyann (en 2022). Or, le petit dernier vient de passer le billard. Alors que sa maman veille sur lui, le bambin vient de recevoir une adorable carte, signés par ses copains de la nurserie. On fait le point !

Nabilla partage cette belle attention avec les internautes

Le 9 novembre dernier, la célèbre influenceuse a fait couler beaucoup d’encre en évoquant l’état de santé de son cadet. En effet, le garçonnet a dû être hospitalisé pour subir une opération. Cela dit, sa mère a donné des nouvelles de l’enfant, tout en se montrant rassurante. D’après Nabilla, il ne s’agit qu’une d’une légère intervention, qui s’est très bien passée. D’ailleurs, peu après, la belle a partagé plusieurs photos de Leyann, portant une blouse fournie par l’hôpital.

Même si l’opération n’a pas donné lieu à des complications, les parents du bambin préfèrent jouer la carte de prudence. Aussi, depuis quelques jours, il reste à la maison, pour se reposer et reprendre des forces dans le calme. Ainsi, Leyann n’a pas mis les pieds dans la crèche qu’il fréquente habituellement. Mais, ce 16 novembre 2023, Nabilla a fait une jolie découverte en ouvrant son courrier. En effet, les enfants qui ont l’habitude de côtoyer son cadet dans cet établissement, ont voulu lui envoyer une carte, ainsi qu’un cadeau. S’agissant de bambins, ayant entre 1 et 2 ans, ils n’ont pas écrit ce petit mot. Cependant, chacun d’entre eux a signé, en appliquant une touche de peinture du bout de leurs petits doigts.

« C’est mignon. Mon fils comme vous savez, il s’est fait opérer récemment. Donc du coup, je ne l’ai pas mis à la nurserie depuis plus d’une semaine. Et donc sa classe lui a offert un joli bouquet. Avec une petite carte, des petits pansements comme ça. Et en fait, chaque élève, plus les professeurs, ont mis une petite empreinte. C’est trop trop chou. »

Nabilla
La carte destinée au fils cadet de Nabilla – Crédits Photos : Capture Instagram

La famille de Nabilla

Par le passé, l’idylle entre la vedette et Thomas Vergara a connu quelques horaires. Ayant tenté de poignarder son compagnon lors d’une dispute, elle a même dû passer quelque temps en détention. Mais cela n’a pas empêché le couple de rester très uni. Depuis qu’elle est devenue Maman, Nabilla prend son rôle très au sérieux. D’ailleurs, elle n’hésite pas à se montrer stricte, pour qu’ils apprennent les bonnes manières.

« Mon mari est très sympa, moi je suis le ‘mauvais flic’, il y a toujours un bon et un mauvais. Moi, je suis le mauvais flic. Quand j’arrive, tout le monde est au garde-à-vous. Avant de sortir de table, on demande : ‘Maman, est-ce que je peux sortir de table ?’. Voilà, la politesse »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :