Nabilla partage une séquence adorable, avec son fils Milann

Connue pour ses passages dans des émissions de téléréalité, comme Les Anges, Nabilla est désormais une maman très impliquée.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En 2011, la brune incendiaire a fait ses débuts sur le petit écran dans L’amour est aveugle. Mais elle a réellement connu la notoriété en participant au programme Les Anges de la téléréalité. On a aussi pu la voir jouer la comédie dans Hollywood girls. À l’époque, beaucoup de chroniqueurs la décrivaient comme une jeune starlette écervelée, aux courbes trop parfaites. Mais à présent, Nabilla a su prendre sa revanche. Très suivie sur les réseaux sociaux, la jeune femme dirige un véritable empire, et affiche un train de vie très luxueux. Avec son mari Thomas Vergara, elle a également eu deux garçons : Leyann, né en juin 2022, et Milann, l’aîné, qui a déjà 4 ans. Lors d’un trajet avec ce dernier, l’influenceuse a filmé une scène absolument craquante… On vous explique tout !

Nabilla et son fils aîné s’éclatent sur la route

La belle l’admet volontiers : elle n’hésite pas à faire preuve de fermeté avec ses enfants. Alors que le public se souvient de son caractère bien trempé, elle a choisi de donner une éducation aussi parfaite que possible à ses fils. Des principes qui passent par les bonnes manières, mais aussi les devoirs. Finalement, Thomas Vergara serait plus clément que Nabilla avec ces chères petites têtes blondes.

« Mon mari est très sympa, moi, je suis le mauvais flic. Quand j’arrive, tout le monde est au garde-à-vous. »

Toutefois, même si la jolie brune impose un cadre strict aux garçons, elle sait aussi se montrer avenante avec eux. Or, ce dimanche 5 novembre au matin, elle devait prendre la route avec le plus grand : Milann. Et durant ce trajet, ce dernier a décidé de se mettre à pousser la chansonnette. Loin de lui en vouloir, Nabilla a choisi de l’encourager, et même de le filmer. Résultat ? Une magnifique vidéo, qui témoigne de la complicité entre la mère de famille et son fils aîné. Bien évidemment, la vedette a partagé ces images dans sa story Instagram. Les paroles que le petit bonhomme entonne sont celle du tube Clic clic pan pan, sorti par Yanns en 2021.

Nabilla
Nabilla poste une vidéo aux côtés de son fils, Milann – Crédits Photos : Capture Instagram

Le couple de Nabilla : le temps de la sagesse

Ceux qui suivent la jeune femme depuis ses débuts eurent souvent l’occasion de la voir auprès de Thomas Vergara. Après tout, les deux tourtereaux s’aiment depuis 2013 ! Mais cela ne signifie pas que leur histoire a été un long fleuve tranquille. Nabilla a même passer un petit moment derrière les barreaux pour avoir poignardé son compagnon. Mais ce dernier n’a jamais voulu qu’elle soit condamnée. Désormais, ils semblent avoir leur équilibre, et se préoccupent surtout de leurs deux petits anges.

À lire Nabilla prend du bon temps sur les pistes avec son mari, Thomas Vergara

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :