Hailey Bieber : 3 actus à connaître sur la belle

Initialement connue en tant que mannequin, Hailey Baldwin a épousé Justin Bieber en 2018, prenant ainsi son nom de famille. Entre controverses et succès, qui est-t-elle vraiment ?

© Crédit photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Adulée par les uns, honnie par les autres, Hailey Bieber divise, mais ça ne l’empêche d’avoir une influence mondiale. Les raisons de cette image ambivalente ? Son mariage avec Justin Bieber, qui tient désormais depuis des années. Il faut dire qu’auprès du chanteur, elle succède à une autre jeune femme autrement célèbre : Selena Gomez.  Comme à leur habitude, les internautes n’hésitent pas à manquer de tact, en comparer les deux stars. Mais il en faut plus pour entamer le moral et l’ambition de cette entrepreneuse à la silhouette parfaite…

Hailey Bieber
Justin et Hailey Bieber en mars 2023 – Crédits Photos : Getty Images

Hailey Bieber dévoilé le visage de sa meilleure amie en ligne

Publier des photos de ses amis, et les identifier sur les réseaux sociaux, voilà une pratique devenue courante pour tout le monde. Mais forcément, dans le grand monde des people, ce genre de décision ne se prend pas à la légère. Qu’à cela ne tienne, Hailey Bieber a décidé de saluer une amie qui a été très présente pour elle ces derniers jours, et qui la connait depuis des années.

Hailey Bieber
Hailey Bieber et sa meilleure amie / Crédits Photos : Capture via Instagram / Iletaitunepub.fr

Il s’agit bien sûr de la belle Kelia Moniz. Cette jeune mère de famille apparaît aux côtés de la mannequin sur plusieurs photos.  De son côté, elle détient sa propre marque de vêtement. Cette starlette apparaît régulièrement lors d’événements avec Justin Bieber et son épouse.

À lire Lénie Vacher (Star Academy) se fait rare sur les réseaux : « Je découvre un peu tout ça »

La célèbre mannequin lance une nouvelle tendance au Festival Coachella

Avant de devenir la moitié d’un chanteur célèbre, la belle a fait une très belle carrière dans le milieu de la mode. Ainsi, dès 2014, Hailey Bieber commence à défiler pour des grandes marques comme TopShop ou encore Sonia Rykiel. Son visage a d’ailleurs fait la une de nombreux magazines à travers le monde, comme Vogue ou encore I-D.

Ainsi, pour les 49 millions d’abonnés qui la suivent au quotidien sur Instagram, chaque geste compte. Et certains semblent prêts à tout pour ressembler à leur idole. Ces derniers mois, Hailey Bieber a, par exemple, révolutionné les tendances en matières de manucures. Et alors qu’elle se rendait au festival Coachella cette semaine, elle a, de nouveau, su embraser la toile, avec son « yelllow look ». Le concept ? Appliquer une teinte de couleur jaune sur la paupière supérieure. À en croire les adeptes de maquillage, ce style devrait s’imposer au cours de l’été….

Hailey Bieber a le sens des affaires

De nos jours, les stars ne sévissent plus seulement à l’écran, sur scène ou sur des podiums. Certaines savent capitaliser sur leur notoriété pour lancer leur propre entreprise. Et bien sûr, Hailey Bieber fait partie de cette vedette, qui savent soigner leur image, et assouvir leurs ambitions. Aussi, depuis 2022, la femme de Justin Bieber a lancé sa propre gamme de cosmétiques et soins de la peau.

Hailey Bieber
Hailey Bieber met en avant sa marque Rhode en story – Crédits Photos : Captue via Instagram / Iletaitunepub.fr

L’objectif ? Permettre à sa communauté d’avoir un teint éclatant. Et dans ce projet, la belle ne se contente pas d’apposer son nom. Elle intervient dans le développement des formules de soins, comme dans le marketing de la marque.

À lire Nathalie Marquay : ses fiançailles avec Jean-Pierre Pernaut ont eu lieu il y a 22 ans

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :