Star Academy : les élèves des saisons 10 et 11 font déjà la fête ensemble !

Alors que la onzième édition de la Star Academy se poursuit, les candidats déjà éliminés ont pu croiser ceux de la promotion précédente !

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis son lancement en 2001, ce télécrochet a très vite su devenir culte. Ainsi, 22 ans plus tard, chacun se souvient des cours de danse de Kamel Ouali ou des séances de chant avec Armande Altaï. Or, pendant plusieurs années, la Star Academy avait disparu de nos écrans. Pour mieux faire son grand retour sur TF1, à l’automne 2022. Visiblement, le public a suivi la saison 10 avec engouement. Aussi, les téléspectateurs ont eu droit à une nouvelle édition du programme, depuis le 4 novembre 2023. Mais plus d’un mois après le premier prime, plusieurs académiciens ont déjà dû quitter l’aventure. Hors du château, ils ont eu l’occasion de faire connaissance avec certains élèves de l’année dernière. On fait le point !

Star Academy : les promos se mélangent

Ce mercredi 13 décembre, la marque de cosmétique Merci Handy a décidé de frapper fort, en organisant une grande fête. Sur place, on pouvait croiser des vedettes de la téléréalité comme Vitale Bodard (Cosmic love) et des influenceurs. Mais parmi les invités, il y avait aussi de nombreux anciens candidats de la Star Academy, révélés en 2022 et en 2023. Ainsi, sur les différentes vidéos partagées par ces ex-académiciens, on peut reconnaître Stan Rittner, ou encore Ahcène et Amisse. Et même la grande gagnante de la saison 10 : Anisha !

Star Academy
Les promotions 2022 et 2023 de la Star Academy se rencontrent – Crédits Photos : Capture Instagram @victorienbrx

Et ceux qui se trouvaient encore au château de Dammarie-les-Lys il y a peu de temps ont également répondu présents. Notamment Lola, Louis ou encore Marie-Maud, éliminés dès le mois dernier. À leurs côtés, les deux derniers élèves à avoir quitté la Star Academy avaient aussi fait le déplacement. À savoir Victorien et Margot Abate. Tout ce petit monde a ainsi eu l’occasion d’apprendre à se connaître. Mais aussi de prendre la pose ensemble, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

Qui sera le meilleur académicien ?

Alors 5 élèves ont déjà quitté l’aventure, il en reste encore 8 en compétition. À savoir : Clara, Axel, Pierre, Djebril, Julien, Lénie et Héléna. On sait que ces deux dernières ont déjà leur place dans la tournée. Mais les autres candidats devront se dépasser pour impressionner les professeurs. En effet, seuls 7 académiciens pourront participer à la tournée de la Star Academy. Quant à savoir qui décrochera la victoire, il semble que Clara et Pierre fassent partie des favoris. Mais tout peut encore évoluer d’ici au dernier prime. Affaire à suivre…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :