« J’ai eu un début de paralysie du visage » : Clio Pajczer victime d’une affection grave

L’ex-chroniqueuse de TPMP, Clio Pajczer, se livre sur une maladie dévastatrice qui menace de la paralyser. Découvrez tous les détails.

© Instagram / @cliopajczer

Afficher Masquer les titres

L’univers médiatique retient son souffle alors que Clio Pajczer, ancienne chroniqueuse charismatique de TPMP, brise le silence sur une maladie dévastatrice. Dans une récente déclaration, elle a partagé les détails poignants de son combat contre une affection grave aux conséquences effrayantes. En effet, elle risque la paralysie.

Clio Pajczer : son combat pour devenir mère

La jeune femme a été chroniqueuse de Touche pas à mon poste entre 2016 et 2017. La jeune femme exerce les métiers de mannequin et de professeur de yoga. Si elle se fait plus discrète sur les écrans de télévision, elle continue néanmoins à animer les réseaux sociaux.

Par ailleurs, elle a connu le bonheur de devenir maman pour la première fois. La mannequin avait notamment annoncé cette nouvelle à ses fans en avril dernier. À cette occasion, Clio Pajczer confie à ses followers sur les réseaux sociaux :

« Tu es parfait à chaque étape mon bébé d’amour. Tu as volé nos cœurs. P.-S. : en accord avec mon petit cœur, il ne sera pas sur les réseaux sociaux… et ça, au moins jusqu’à ses 35 ans. »

À lire « Devine qui est de retour » : Camille Combal dévoile une caméra cachée, les internautes conquis

Pour rappel, devenir maman était son rêve, mais elle a rencontré des obstacles et s’était battue pour l’avoir.

« Les douleurs se sont intensifiées »

Mais voilà, ce 6 décembre, Clio Pajczer a utilisé son compte Instagram pour se confier sur ses problèmes de santé. Elle a voulu informer ses abonnés de ce qu’elle vivait et a été transparente sur ses difficultés.

Ainsi, la jeune femme a posté une photo d’elle sur son lit d’hôpital en commentant :

« J’ai commencé à avoir des très grosses douleurs cervicales il y a un bon mois, j’ai aussi été malade et puis tout s’est enchaîné. »

Ensuite, Clio Pajczer a révélé qu’elle avait une « affection rare ».

« Les douleurs se sont intensifiées et ça a surtout commencé à être très étrange dans mon corps, des sensations de picotement, d’anesthésie, je tombais souvent, et j’ai eu un début de paralysie du visage et des difficultés à manger… », a notamment révélé la professeure de yoga.

Avant de poursuivre en disant :

« Alors oui j’avais déjà été chez un docteur mais il avait seulement imaginé une compression des cervicales. Ce dimanche j’ai été aux urgences qui m’ont rapidement diagnostiqué le syndrome de Guillian-Barré. C’est une affection rare, le système immunitaire attaque une partie du système nerveux. Ça peut aller jusqu’à la paralysie quasi complète. »

Pour cette raison, Clio Pajczer parle de sa maladie. Elle a souhaité alerter ses abonnés sur les risques. Pour ce faire, la chroniqueuse de télévision poursuit avec :

« J’en parle aussi parce que ce syndrome est certes rare, mais il peut toucher tout le monde et il est très important de vite se faire prendre en charge pour éviter le pire. »

Clio Pajczer est encore actuellement à l’hôpital

Malheureusement hospitalisée pour au moins une semaine, Clio devrait cependant se rétablir rapidement avec un traitement adéquat.

« J’ai des soins et un traitement sous perfusion chaque jour. Si tout va bien (et c’est déjà un peu mieux aujourd’hui), ça devrait se stabiliser puis se rétablir au bout de quelques mois avec une rééducation », confie la jolie brune.

Malgré cela, la jeune maman, qui est dans l’incapacité de prendre soin de son enfant, endure cette situation avec difficulté. D’ailleurs, preuve de sa douleur, voici comment la compagne d’Aurélien Le Floch conclut son message :

« C’est un crève cœur d’être séparé de mon bébé mais je sais qu’il n’y a pas d’autre choix… bordel la vie est si précieuse, il faut vraiment vivre chaque moment comme il se doit, prendre soin de soi et profiter ! »

Ce jeudi 6 décembre, elle a donnée de ses nouvelles en story de son Instagram.

À lire Christophe Dechavanne, accusé par son ex-compagne : « Il me terrorisait »

Clio Pajczer
Clio Pajczer donne de ses nouvelles en story. Crédits photos : Instagram @cliopajczer

 

« Coucou tout le monde il y a du mieux par ici. Je commence à retrouver des sensations presque normales, je ne marche pas très vite mais je marche sans me casser la tête, et le côté du visage qui était paralysé se détend (je retrouve à ride à côté de la bouche). Bon, je ne fais pas le tour du corps sinon c’est trop long ! Mais pour le moment je crois que j’ai vraiment beaucoup de chance quand je vois ce qui a pu vous arriver à vous ou vos proches… mais ce n’est pas fini et tout peut basculer alors je continue d’y croire et me battre pour être vite à la maison (et vite sur un trapèze volant… quel goal ça) »

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :