L’amour est dans le pré : Thierry Olive et Annie sont-ils encore ensemble ?

Thierry Olive, l’agriculteur emblématique de la saison 7 de L’amour est dans le pré, a trouvé l’amour via l’émission. On a de ses nouvelles.

© C8

Afficher Masquer les titres

Thierry Olive a participé à la saison 7 de L’amour est dans le pré, diffusée en 2012. Il a su conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à son accent prononcé, son sourire chaleureux et son grand cœur. Pour rappel, c’était lors des speed datings qu’il a rencontré Annie, avec qui il a eu un véritable coup de foudre. En effet, ils se sont mariés quelques mois seulement après la fin du tournage. Mais qu’en est-il de leur relation aujourd’hui ?

Thierry Olive de L’amour est dans le pré

Thierry Olive est l’un de ces candidats qui ont laissé une trace dans l’histoire de L’amour est dans le pré. Il a participé à la saison 7 de l’émission, présentée par Karine Le Marchand, qui l’a fait découvrir au public. D’ailleurs, cette expérience a changé sa vie du tout au tout.

En effet, Annie, sa prétendante, lui a ouvert son cœur dans l’émission. Grâce à sa personnalité et ses punchlines, il est devenu une star du petit écran. Après le tournage, il a sorti un single Ça c’est pas d’la senole, sur son histoire d’amour avec sa belle, et une autobiographie.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Tout allait bien ? Pas vraiment, car l’ex-candidat de L’amour est dans le pré a affronté quelques difficultés. Pour cause, Thierry Olive a épousé l’amour de sa vie en septembre 2012, mais il y a un obstacle inattendu. En effet, sa famille, soit sa mère et ses frères, a cessé de leur parler.

Une succession de drames personnels

Après le mariage, la situation a empiré, comme Annie l’avait raconté, désemparée à Télé-Loisirs en 2015. L’agriculteur normand, atteint de diabète, a subi en 2020 un incendie qui a détruit son exploitation. Tout son dur labeur s’est fait réduire en cendres.

Ce n’est pas fini, car par la suite, il a été agressé à la hache par un voisin. Cela montre que L’amour est dans le pré peut aussi révéler des aspects sombres. D’ailleurs, Thierry Olive a partagé son expérience choquante sur le plateau de Touche pas à mon poste, déclarant :

« J’ai eu la hache à presque 20 centimètres ! J’ai jamais vu ça de ma vie, à peu de choses près, je n’étais pas là ce soir. »

Pour rappel, en février 2022, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a aussi fait parler de lui à cause d’un accident de la route. Les gendarmes, venus le secourir, ont en effet subi des injures et des menaces de la part du cinquantenaire.

Ainsi, l’agriculteur a comparu devant le tribunal de Coutances pour ses actes et a reçu une peine de 3 mois de prison. Sans oublier que, confronté à des problèmes de santé, il a dû mettre de côté sa vie intime et opter pour l’abstinence, comme il l’a révélé sur C8 en 2022.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Thierry Olive et Annie, encore ensemble

Quid de sa vie d’aujourd’hui ? Sachez que le bonheur conjugal de Thierry Olive aurait pu être menacé par toutes ces épreuves. Cependant, il a trouvé la force de surmonter toutes ces difficultés.

Par ailleurs, la grande famille de L’amour est dans le pré s’est réunie ce week-end dans le Finistère à Pleyber-Christ. C’était pour une vente de Noël qui a attiré 6 000 visiteurs. Emeric a été le maître de cette opération avec ses sapins.

Avec lui, il y avait notamment Pierre et Fred, Roméo, venus de Rhône-Alpes, Virginie et Thomas de la saison 9 et Alexandre et Annaïg, venus de Normandie. Thierry Olive et sa dulcinée, Annie, figures emblématiques de l’émission, étaient aussi présents.

L'amour est dans le pré
Story de Karine Le Marchand, animatrice de L’amour est dans le pré – Crédits photos : Instagram

Pour information, le couple a posé avec plaisir pour des photos, qui ont fini par parvenir à Karine Le Marchand. Quant à cette dernière, elle n’a pas hésité à commenter la photo par « La saison 7 en force », où tous affichent un sourire radieux.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Serait-ce le signe d’un renouveau après des périodes difficiles ?

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :