« Non, je ne sors pas, je ne bouge pas… » : Aurélie Dotremont se livre sur son moral

Révélée dans Carré Viiip en 2011, Aurélie Dotremont délaisse la téléréalité depuis quelques mois, pour retrouver sa santé mentale.

© Instagram @aureliedotremont

Afficher Masquer les titres

La jolie blonde a vu le jour en 1990, en Belgique. Elle grandit auprès d’un père forain. Néanmoins, la jeune fille rêve de paillettes. Aussi, à 21 ans, elle fait ses premiers pas sur le petit écran, dans l’émission Carré Viiip. Si le programme fait un flop, la belle réussit tout de même à se faire remarquer des casteurs. Ainsi, elle enchaînera avec bien d’autres tournages, pour Les Anges de la téléréalité, L’île des vérités ou encore Moundir & Les Apprentis Aventuriers. Cela dit, en ce moment, la Belge se faire rare à la télévision. Jouant la carte de la transparence, Aurélie Dotremont a révélé qu’elle souffrait de plusieurs troubles, impactant sa santé mentale. Bien décidée à retrouver l’équilibre, la belle a l’habitude de se confier sans filtre sur les réseaux sociaux. Ce 2 décembre, elle a fait de nouvelles révélations concernant ses activités du week-end…

Aurélie Dotremont n’a pas toujours la tête à s’amuser

Lorsqu’elle passait régulièrement à l’antenne, la jeune femme savait se faire remarquer pour son franc-parler. Et même loin des caméras, la blonde n’a rien perdu de sa franchise. Quand elle a quelque chose à dire, elle n’hésite pas à s’exprimer. Dernièrement, Aurélie Dotremont semblait reprendre goût à la vie, entourée de son frère, de son neveu, mais aussi de son petit ami. Pourtant, ce 2 décembre 2023, elle n’a pas la force de sortir faire les boutiques ou d’aller rendre visite à qui que ce soit. Certains de ses abonnés ont remarqué qu’elle paraissait moins active ces derniers jours. Elle a donc pris la parole pour mettre les choses au clair sur son mode de vie.

« Non, je ne sors pas, je ne bouge pas… Depuis mardi, je ne suis pas sortie de chez moi. Je n’ai plus envie de boire des verres, de traîner hors de chez moi, d’être avec des gens que je n’apprécie pas vraiment. Et qui, à l’inverse, ne m’apprécient pas non plus. (…) J’aime dormir tôt et vivre comme une mamie, cela me convient. C’est un choix. »

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont préfère rester au calme – Crédits Photos : Capture Instagram

En effet, en tant qu’ancienne candidate de téléréalité, la jeune femme renvoie souvent l’image d’une fêtarde. En réalité, les sorties nocturnes ne l’intéressent plus vraiment. À bientôt 33 ans, Aurélie Dotremont préfère se concentrer sur des activités plus calmes, en évitant les discothèques, qui ne l’attirent pas du tout.

« Quand je dis sortir, c’est un marché de Noël, un bar, un resto. Je déteste les boîtes. Étonnant, non ? »

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont s’explique – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie amoureuse de la belle

Ces derniers temps, son couple avec Dylan Grenier semble lui apporter beaucoup de bonheur. Et ce alors même qu’elle a connu plusieurs ruptures avec lui. Récemment, Aurélie Dotremont a révélé que leur idylle durait maintenant depuis 3 ans. Un soutien de taille pour la jeune femme, qui a perdu sa grand-mère au début de l’année 2023. Ce deuil l’a incité à se faire suivre par un spécialiste, pour lutter contre son anxiété et sa boulimie.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :