Aurélie Dotremont au plus mal : sa grand-mère plongée dans le coma

Devenue célèbre grâce à la téléréalité, Aurélie Dotremont a récemment pris la parole en story pour confier son inquiétude.

© Youtube

Afficher Masquer le sommaire

Née en 1990 en Belgique, Aurélie Dotremont a connu la notoriété en intégrant l’émission Carré ViiiP sur TF1. Par la suite, son franc-parler et son fort caractère lui ont ouvert les portes d’autres programmes. Dans les années 2010, elle a ainsi pu se faire remarquer dans l’Île des vérités 2 ou encore les Anges de la téléréalité sur NRJ 12. D’ailleurs, elle a même vécu une idylle avec Julien Bert, il y a près de 8 ans. Mais si elle a choisi de s’exprimer ce mardi 14 mars, c’est pour annoncer une nouvelle qui n’a rien à voir avec sa vie sentimentale…

Aurélie Dotremont : dévorée par le chagrin

À 33 ans, la jolie blonde reste très proche de sa mamie. Or, ces derniers jours, elle a révélé que sa grand-mère, âgée et malade, risquait de quitter ce monde dans très peu de temps.

« Hier, j’ai appris que ma grand-mère ne passerait pas la nuit. J’ai donc été supplier mamie de rester avec moi. De ne pas encore me quitter parce qu’il y avait encore tant de choses que je n’avais pas eu le temps de lui dire. »

En effet, Aurélie Dotremont a des remords : elle estime qu’elle aurait dû consacrer plus de temps à la vieille dame.

« Tant de choses que je regrette, comme par exemple ne pas l’avoir rappelée il y a deux jours parce que ‘flemme je la rappellerai plus tard’. Par chance, dans mon malheur, j’ai pu lui parler malgré le fait qu’elle soit plongée dans le coma. »

Désormais, elle n’a qu’une seule envie : que sa grand-mère puisse retrouver la santé, pour pouvoir à nouveau s’occuper d’elle comme il se doit. Sur ce point, Aurélie Dotremont a eu des mots très forts.

« Je souhaite de tout cœur que ma grand-mère s’en sorte non pas pour soulager ma conscience de petite conne. Mais juste pour lui dire encore une fois à quel point je l’aime. » 

Elle a aussi conseillé à ses abonnés de passer du temps auprès de leurs proches, avant qu’ils n’en aient plus l’occasion.

La starlette veut surtout profiter de son temps pour accompagner sa mamie dans ses derniers jours

Pour Aurélie Dotremont, la disparition de cette vieille dame aurait un impact dramatique. Résultat : la dégradation de son état de santé la plonge dans un état d’angoisse et de tristesse. Elle appréhende l’avenir.

« J’ai très peur de la suite, que ce soit ma santé, le travail et le reste… Je veux juste qu’on me laisse ma grand-mère parce que la famille, c’est tout ce qu’il me reste. »

Espérons que la jolie belge pourra compter sur le soutien de ses followers à travers cette période difficile. Et qu’Aurélie Dotremont pourra encore passer du temps auprès de sa chère grand-mère. Ces dernières semaines, elle avait déjà eu affaire à la curiosité du grand public, notamment concernant sa relation avec Julien Bert. En effet, ce dernier doit désormais faire face à des accusations de violences conjugales, à l’encontre de l’influenceuse Hilona Gos.

« Ce matin je me réveille avec 4000 messages pour savoir si j’ai été une femme battue. J’ai pris des coups et j’en ai donné. Parfois la première, on se battait, point. C’était il y a plus de huit ans. On était jeunes et je suis caractérielle, impulsive. »

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :