« Jamais plus je ne mets un pied là-bas » : Aurélie Dotremont dénonce une discothèque belge

Révélée dans Carré Viiip en 2011, Aurélie Dotremont a pointé de graves dysfonctionnements au sein d'un boîte de nuit située à Seraing.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1990 à Zellik (Belgique), la jolie blonde a grandi dans une famille de forains. Mais, elle n’a pas choisi de faire carrière dans ce milieu. Toute jeune, elle décide de tenter sa chance sur le petit écran. Avec l’émission Carré Viiip. Ayant marqué le public, elle enchaîne avec d’autres programmes. Comme Les Anges de la téléréalité ou L’île des vérités. De nos jours, Aurélie Dotremont se fait plus discrète à la télé. Or, elle donne toujours des nouvelles à ses fans sur Instagram. Et ce dimanche 21 janvier 2024, la belle a décidé de les alerter, concernant une discothèque de la région wallonne. On fait le point !

Elle ne souhaite plus se rendre dans ce club

Comme beaucoup de candidats de téléréalité, la jeune femme a opéré une reconversion en tant qu’influenceuse. Du moins, elle partage en ligne des bribes de son quotidien. Rendez-vous chez le coiffeur, dîner au restaurant… Aurélie Dotremont dégaine souvent son téléphone pour partager sa vie avec les internautes. Y compris ses états d’âme ou ses coups de colère. Mais cette fois-ci, elle n’y est pas allée de main morte. En cause ? La discothèque Les terrasses du Country-Hall. Dont l’adresse est située à Seraing, en Belgique.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont décrit ce lieu comme un endroit dangereux – Crédits Photos : Capture Instagram @aureliedotremont

La belge au caractère bien trempé a eu vent d’une agression. Soi-disant commise par les vigiles de cet établissement. Et, lors d’une visite dans ce club avec ses amis, Aurélie Dotremont a fait un constat inquiétant. Selon elle, les agents de sécurité auraient tendance à se montrer agressifs.

« Pire endroit fait dans toute ma vie ! » 

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont compte boycotter ce club – Crédits Photos : Capture Instagram @aureliedotremont

Et ce, sans raison valable. De son côté, elle explique qu’elle n’a pas subi d’incident. Cela dit, elle témoigne volontiers de l’hostilité du personnel. Dans sa story du 21 janvier 2024, elle tente de prévenir les internautes. Afin qu’ils évitent cette boîte.

« Ce qui est sûr, c’est que jamais plus, je ne mets un pied là-bas ! »

Aurélie Dotremont
Le retour d’expérience d’Aurélie Dotremont est sans appel – Crédits Photos : Capture Instagram @aureliedotremont

La vie privée d’Aurélie Dotremont

À la télévision, la blonde avait su se faire remarquer grâce à son tempérament explosif. Mais cette forte personnalité a longtemps caché des blessures secrètes. Sujette à des crises de boulimie, mais aussi à des angoisses. Elle a donc entamé un suivi médical. Désormais, elle privilégie ses proches. Aurélie Dotremont fait tout pour limiter les moments de stress. Afin de retrouver la forme et un certain équilibre.

À lire Aurélie Dotremont revient sur le décès de sa grand-mère : « Je vis avec des regrets »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :