« J’me sens vide » : Aurélie Dotremont poste un message énigmatique

Révélée dans Carré Viip, puis dans Les Anges de la téléréalité, Aurélie Dotremont vient de partager une étrange story, assez sombre.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1990, en Belgique, cette jolie blonde a vu le jour dans une famille de forains. Cela dit, elle a choisi une tout autre carrière. En 2011, elle fait sa première apparition sur le petit écran, dans Carré Viiip (TF1). Cette expérience lui permet ainsi de se faire remarquer. Et d’enchaîner sur des programmes comme L’île des vérités, Les Princes et Princesses de l’amour. Ou encore Les Anges. Avec son caractère bien trempé, Aurélie Dotremont n’a pas eu de mal à marquer les esprits. Or, depuis quelques années, elle se fait rare à la télévision. En effet, elle a choisi de prendre soin d’elle en s’éloignant de ce milieu. Or, ce jeudi 7 décembre, son moral n’a pas l’air au beau fixe… On fait le point !

Aurélie Dotremont se confie sur Instagram

Contrairement à beaucoup d’autres, la jeune femme n’a aucun mal à évoquer ses difficultés. Ainsi, il y a quelques mois, quand elle a décidé de se faire suivre pour améliorer sa santé mentale, elle n’a pas hésité à l’annoncer à ses abonnés. Sans tabou, Aurélie Dotremont préfère expliquer ce dont elle souffre. Afin de sensibiliser les internautes et de les inciter à demander de l’aide en cas de problème. Rappelons que la belle se bat contre la boulimie, mais aussi de grosses tendances à l’anxiété. 

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont s’exprime à cœur ouvert – Crédits Photos : Capture Instagram @aureliedotremont

Au quotidien, elle a adopté de nombreuses habitudes pour favoriser son bien-être. Cela dit, ce jeudi 7 décembre, elle paraissait nettement moins optimiste. Dans une suite de messages, postés dans sa story Instagram, Aurélie Dotremont a fait de troublantes confidences

“J’vous avoue que mon grand rêve serait de tout recommencer, de partir loin… Je ne m’épanouis pas ici et j’ai l’impression qu’au plus ça va, moins que je suis bien. J’ai envie de me retrouver, moi.”

Mystérieuse, la blonde n’a pas donné le contexte de cette réflexion. A-t-elle des ennuis en Belgique ? Envisage-t-elle de s’installer à Dubaï ou ailleurs, comme beaucoup de célébrités ? Sans donner plus d’indice, elle a ajouté cette petite phrase, relativement inquiétante.

“J’me sens vide.”

Aurélie Dotremont
Le message d’Aurélie Dotremont – Crédits Photos : Capture Instagram @aureliedotremont

L’entourage de la jeune femme

Il faut bien avouer que l’année 2023 n’a pas forcément été simple pour Aurélie Dotremont. En effet, elle a perdu sa grand-mère il y a quelques mois. Un drame qui l’a poussé à demander un suivi médical. Au quotidien, elle peut normalement compter sur son frère Grégory Dotremont. Mais aussi sur son compagnon, Dylan Grenier. Cependant, il faut rappeler que ces trois dernières années, leur idylle a connu de nombreux orages. 

À lire Aurélie Dotremont dévoile son nouvel emploi : « Premier jour d’apprentissage… »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :