« Il y a plus bipolaire que moi » : Aurélie Dotremont révèle les messages lunaires d’un internaute

Révélée dans Carré Viiip en 2011, Aurélie Dotremont a décidé d'afficher les messages qu'elle reçoit sur sa messagerie Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1990, à Zellik (Belgique), la jolie blonde a fait ses premiers pas sur le petit écran il y a une douzaine d’années. À l’époque, elle participait à l’émission Carré Viiip, sur TF1. Cette première expérience lui a permis d’enchaîner avec d’autres programmes. Notamment Les Anges de la téléréalité ou encore Les Princes et Princesses de l’amour. Depuis plusieurs mois, Aurélie Dotremont a pris ses distances avec les tournages. Et ce, afin de prendre soin de sa santé mentale. Un sujet qu’elle évoque sans tabou avec ses abonnés. Or, un internaute a tendance à lui écrire très souvent. Tantôt pour l’admirer. Tantôt pour la sermonner. Amusée, la belle a partagé ce monologue improbable dans sa story Instagram. On fait le point !

Aurélie Dotremont : entre le rire et l’inquiétude

De nos jours, la plupart des célébrités donnent des nouvelles à leurs fans sur les réseaux sociaux. Il peut s’agir d’annoncer un nouveau projet. Ou tout simplement de publier des photos et vidéos, montrant des moments du quotidien. Or, pour les vedettes, voir tous les messages des followers, et y répondre, peut vite devenir un défi. Ce dimanche 17 décembre, Aurélie Dotremont a visiblement décidé de faire un peu de tri. Mais elle a découvert une conversation à sens unique, menée par un internaute, bien décidé à commenter la moindre de ses stories. La blonde a fini par comprendre que l’auteur des messages oscillait constamment entre sympathie et hostilité à son égard.

À la fois étonnée et effrayée, la belge a décidé de faire un enregistrement d’écran. Et ce, afin de dévoiler l’intégralité de cet échange. Depuis plusieurs semaines, la personne en question ne semble pas certaine d’aimer, de mépriser ou de détester Aurélie Dotremont. Aussi, au fil de la conversation, on trouve des conseils santé :

« Fais le test Covid-19. »

Mais aussi des accusations assez graves, laissant entendre que la blonde consommerait des substances illicites :

« Vive les ecstasys. Vous êtes tous pétés, ça se voit »

Le tout, suivi de quelques petites moqueries assez cinglantes :

« La déchéance totale. »

Heureusement, la jeune femme a préféré assumer ces messages déplacés. Sans trop se formaliser.

« Ah oui, il y a plus bipolaire que moi… Je ne comprendrai jamais les gens qui ont tellement de haine comme ça, pour aller commenter toutes les stories, vous faites peur… »

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont révèle les messages reçus – Crédits Photos : Capture Instagram @auréliedotremont

La candidate de téléréalité cherche un équilibre

Après avoir perdu sa grand-mère en début d’année, la trentenaire a décidé d’entamer un suivi médical. L’objectif ? Lutter contre la boulimie, mais aussi l’anxiété, dont elle souffre depuis des années. Jour après jour, Aurélie Dotremont partage ses coups de gueule, ses difficultés et ses petites victoires avec sa communauté. L’objectif ? Dédramatiser le sujet de la santé mentale. Et inciter les internautes à consulter un spécialiste en cas de besoin.

À lire Aurélie Dotremont revient sur le décès de sa grand-mère : « Je vis avec des regrets »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :