Aurélie Dotremont partage une jolie photo de son enfance : « 20 ans plus tard… »

Au lendemain de son 33ᵉ anniversaire, Aurélie Dotremont est retombée sur une adorable photo, où elle pose avec son petit frère.

© Instragram @aureliedotremont

Afficher Masquer les titres

Née le 12 décembre 1990 à Zellik (Belgique), la blonde a grandi dans une famille de forains. Cela dit, elle n’a pas choisi de suivre le même chemin. Âgée de 20 ans, elle rejoint le casting de Carré Viiip, sur TF1. Après cette première expérience sur le petit écran, elle enchaînera sur d’autres émissions. Notamment Les Anges de la téléréalité. Ou encore Les Princes et Princesses de l’amour. Or, depuis quelques mois, Aurélie Dotremont se fait rare à la télévision. Et pour cause : elle préfère se concentrer sur sa santé. Ce qui ne l’a pas empêchée de fêter son anniversaire avec ses proches. Et ce 13 décembre 2023, elle a retrouvé une photo, qui avait de quoi lui raviver des souvenirs. On fait le point !

Aurélie Dotremont était déjà à croquer

Lorsqu’elle participait régulièrement à des émissions de téléréalité, la Belge n’avait aucun mal à faire tourner les têtes. En 2013, elle avait d’ailleurs eu une idylle mémorable avec Benjamin Machet, un autre candidat des Anges. Sachez que même, il y a une vingtaine d’années, Aurélie Dotremont avait déjà une frimousse adorable. En effet, ce mardi 13 décembre, elle a publié un cliché la montrant encore enfant, en compagnie de son frère, Grégory. À leurs côtés, on retrouve également l’une de leurs proches. Sur cette image, les petits ont l’air ravis. Et pour cause : ils prennent la pose avec un véritable lionceau.

Pour accompagner cette photo, la blonde a ajouté un autre cliché, sur lequel on retrouve le même trio à l’âge adulte. Aurélie Dotremont a aussi ajouté une légende, qui donne une idée de l’époque à laquelle cette photo a été prise. Ce qui laisse penser que la vedette de téléréalité a environ 13 ans sur l’image.

« 20 ans plus tard… », écris la jeune femme.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont et son frère, encore enfants – Crédits Photos : Capture Instagram @aureliedotremont

La vie privée de la trentenaire

À une époque, on connaissait surtout Aurélie Dotremont pour son franc-parler. Dotée d’un fort caractère, elle n’avait pas peur des clashs. Or, entre-temps, la belle a révélé qu’elle souffrait de plusieurs troubles qui affectent sa santé mentale et son humeur. Ainsi, elle lutte contre la boulimie, mais aussi l’anxiété au quotidien. Une situation qu’elle assume, et qu’elle évoque souvent avec ses abonnés.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :