Aurélie Dotremont se confie sans filtre à ses abonnés au sujet de ses difficultés

Ce samedi 4 novembre, Aurélie Dotremont a décidé de laisser la parole à ses abonnés, pour répondre à leurs questions, sans tabou.

© Instagram : @aureliedotremont

Afficher Masquer les titres

Née en 1990, cette jolie belge au caractère bien trempé a fait ses premiers pas sur le petit écran dans Carré Viiip, en 2011. Par la suite, Aurélie Dotremont a connu la notoriété en apparaissant de nombreux programmes de téléréalité. Notamment, L’île des vérités, Les Anges ou encore Les Princes et Princesses de l’amour. Depuis quelques mois, la blonde a brisé le silence concernant les nombreux problèmes qu’elle rencontre dans sa vie personnelle. Et surtout, au niveau de sa santé mentale. Aussi, ce 4 novembre 2023, elle a accepté d’en dire plus, lors d’une session de questions / réponses avec ses abonnés. On vous explique tout !

Aurélie Dotremont se livre sans filtre face aux internautes

Dépression, troubles du comportement alimentaire, ou anxiété… De nos jours, les anonymes comme les célébrités assument de plus en plus leurs soucis. Avec un objectif : briser le tabou sur ces thématiques, et inciter les autres à demander l’aide d’un professionnel en cas de besoin. Depuis ses débuts à télévision, Aurélie Dotremont passait pour une femme au tempérament volcanique, n’ayant pas peur des clashs. Mais à présent, la belle a choisi de se reprendre en main. En réalité, son comportement parfois lunatique provient d’un problème de santé mentale. Aussi, depuis quelques mois, elle consulte un spécialiste. Aussi, ce samedi, elle a accepté d’en dire plus à ceux qui la suivent sur Instagram.

Aurélie Dotremont a donc sélectionné quelques questions, en y donnant des réponses dans sa story. Elle a notamment évoqué sa boulimie et son poids, qu’elle tente de stabiliser.

« Je vais me peser demain matin. En vrai, je sais pas, je garde plus, mais je mange moins. »

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont évoque ses angoisses – Crédits Photos : Capture Instagram

Elle a aussi accepté d’aborder le sujet de ses angoisses, pour permettre à ses abonnés de mieux comprendre sa situation.

« J’angoisse quand je sors de chez moi. En général, quand je sors de chez moi, c’est pour aller à un évènement ou un anniversaire. (…) Et donc prendre un anxiolytique, quand on boit un verre c’est très très mauvais et dangereux. »

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont se livre en story – Crédits Photos : Capture Instagram

D’ailleurs, la jolie blonde a également répondu concernant son rapport à l’alcool.

« Non, je suis tout sauf une alcoolique. Je bois une fois par semaine (hors vacances, on se comprend). Mais j’ai l’alcool méchant… »

La vie privée d’Aurélie Dotremont

Même si elle a vécu une période difficile dernièrement, avec le décès de sa grand-mère, la belge peut compter sur le soutien de ses proches. Notamment son amoureux, un certain Dylan Grenier. Après plusieurs ruptures houleuses, les deux tourtereaux semblent plus complices que jamais. Aurélie Dotremont a également un frère, Grégory, connu dans le milieu des forains, en Belgique.

 

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :