« Je t’aime » : Aurélie Dotremont prend la pose avec son amoureux

Révélée dans Carré Viiip en 2011, Aurélie Dotremont se fait rare sur le petit écran. Mais elle peut compter sur son compagnon, Dylan Grenier.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La jolie blonde a vu le jour en 1990, en Belgique. Issue d’une famille de forains, elle comprend très jeune qu’elle ne veut pas faire carrière dans ce milieu. Aussi, à 21 ans, la belle quitte le pays des frites et de la bière, pour se lancer à la télévision. Après sa première expérience de téléréalité, elle enchaînera avec de nombreux programmes. Notamment L’île des vérités, Les Anges ou encore Les Princes et Princesses de l’amour. Or, depuis quelques années, Aurélie Dotremont n’apparaît plus à l’antenne. En effet, la jeune femme a décidé de prioriser son bien-être et sa santé mentale. Mais elle vit aussi une belle histoire d’amour avec son amoureux, Dylan Grenier. On vous explique tout !

Aurélie Dotremont a trouvé l’amour auprès d’un anonyme

Lorsqu’elle participait encore à des émissions de téléréalité, la belle savait faire parler d’elle. Avec son tempérament de feu, elle avait souvent tendance à se montrer franche et frontale. L’attitude idéale pour déclencher des clashs et animer les tournages. Mais lors de ses aventures sur le petit écran, Aurélie Dotremont avait aussi su montrer ses qualités de séductrice. Ainsi, certains se souviennent sans doute de ses idylles avec Benjamin Machet ou encore, Julien Bert. Cela dit, il y a un peu plus de 3 ans, la belle a eu le coup de cœur pour un jeune homme n’ayant jamais fait de télévision.

Un certain Dylan Grenier. Ces derniers mois, les amoureux ont connu plusieurs ruptures, qui semblaient parfois définitives. Cela dit, leurs sentiments ont toujours fini par les rattraper. Il y a quelques semaines, Aurélie Dotremont avait déjà fait une belle déclaration à son compagnon. Malgré le passé et les disputes qui ont pu les faire souffrir, les deux amoureux ont l’air d’avoir trouvé un équilibre. Aussi, ce lundi 20 novembre, la blonde a révélé un selfie, où elle prend la pose blottie contre son compagnon. Avec une tendre légende :

« Je t’aime. »

Aurélie Dotremont
Dylan Grenier et Aurélie Dotremont – Crédits Photos : Capture Instagram

Le chemin d’Aurélie Dotremont vers la santé

Pendant des années, certains ont simplement pensé que la célèbre candidate de téléréalité avait mauvais caractère. En réalité, la jeune femme avait d’importants troubles, au niveau de sa santé mentale. Un mal-être qui l’a souvent poussée vers des conduites excessives et toxiques. En parallèle, Aurélie Dotremont souffre de boulimie depuis de nombreuses années. Aussi, depuis quelques mois, elle a décidé de tout faire pour s’en sortir. Désormais, elle consulte régulièrement des médecins, qui l’accompagnent afin qu’elle puisse retrouver la forme. De son côté, la vedette évoque ce parcours avec ses abonnés, sans tabous.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :