« Lara Croft… de Wish » : Capucine Anav révèle sa nouvelle tenue, inspirée d’un jeu vidéo

Révélée dans Secret Story, Capucine Anav adore faire du shopping, pour sa fille Lola, mais aussi pour remplir son propre dressing.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1991 à Lyon, la jeune femme a d’abord fait carrière en tant que vendeuse, puis responsable dans le prêt-à-porter. Avant de rejoindre Secret Story en 2012, la belle dirigeait même un magasin de vêtements de la marque G-Star. D’ailleurs, les casteurs du programme ont repéré Capucine Anav dans cette boutique, située dans le Centre commercial Confluence, entre le Rhône et la Saône. Après cette première téléréalité, elle a enchaîné avec d’autres émissions, comme Les Anges. Elle a même été chroniqueuse dans TPMP entre 2016 et 2017. Devenue maman, elle n’a pourtant rien perdu de son sens de la mode. Or, ce lundi 27 novembre, elle a révélé qu’elle pouvait aussi faire preuve d’une certaine autodérision quant à son look. On vous explique tout !

Capucine Anav se change pour ressembler à Lara Croft

Ceux qui ont grandi dans les années 1990 et 2000, se souviennent forcément de cette icône pixelisée, qui a fait rêver des millions de joueurs devant leur console. Généralement représentée comme une brune, portant ses cheveux attachés, la protagoniste (Lara Croft) est une séduisante archéologue. Ses aventures ont donné lieu à plusieurs jeux vidéos sur GameBoy et GameCube. Visiblement, Capucine Anav fait partie des nombreux enfants qui ont suivi les aventures de ce personnage légendaire. Aussi, ce lundi 27 novembre, elle a décidé de s’inspirer de son style pour s’habiller.

Capucine Anav
Capucine Anav adopte le style Lara Croft – Crédits Photos : Capture Instagram

Elle a donc enfilé un col roulé noir, associé à un pantalon cargo, de couleur kaki. Pour parfaite cette allure de charmante aventurière, elle aussi de grosses bottines. Enfin, elle a dompté sa chevelure en optant pour deux tresses, sur le haut de son crâne. Plutôt satisfaite du résultat final, Capucine Anav a pris une photo montrant son look, pour le montrer à ses abonnés. Pour autant, la jeune maman ne se compare pas vraiment à la véritable Lara Croft.

« Lara Croft… De Wish. »

Pour rappel, Wish est une célèbre application de vente en ligne à petit prix. Faut-il en déduire que la belle a acheté ses habits sur ce site ? Ou bien, s’agit-il d’une simple expression, pour signifier qu’elle n’a pas la prétention d’égaler la beauté de l’héroïne des jeux vidéos ? Quoi qu’il en soit, elle n’a pas l’air de se prendre trop au sérieux.

À lire « J’aimerais bien être maman » : Nadège Lacroix (Secret Story 6) se confie avec émotion

La petite famille de l’influenceuse

Fiancées à son amoureux, Victor, depuis février 2022, Capucine Anav a donné le jour à leur première fille Lola, le 13 novembre de la même année. Dans les premiers temps, la jeune femme a vécu la maternité comme une aventure épuisante. Mais elle n’a pas baissé les bras. Et à présent, elle semble parfaitement épanouie auprès de la fillette. Dernièrement, elle a même organisé une superbe fête pour marquer son tout premier anniversaire.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :