Joyce Jonathan partage des tendres moments avec sa fille Ghjulia lors d’une journée à Disneyland Paris

Récemment, Joyce Jonathan a partagé d’adorables clichés de son passage chez Disneyland Paris, en compagnie de sa petite fille, Ghjulia.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Joyce Jonathan est devenue l’heureuse maman de la petite Ghjulia en 2020. Pour rappel, cette dernière est le fruit de sa relation avec le musicien Martial Paoli. Très discrète concernant sa vie privée, il arrive tout de même que la chanteuse partage des clichés de son enfant sur les réseaux sociaux. Cependant, elle prend toujours soin de cacher la bouille de son petit ange. D’ailleurs, ce fut le cas récemment durant leur visite au célèbre parc d’attractions. Une occasion de se déguiser en princesse pour les deux complices.

Joyce Jonathan, une femme heureuse en amour

Rappelons que Joyce Jonathan est présente dans la scène musicale depuis plus de 10 ans. Initiée à la musique depuis son jeune âge, la jolie brune a vu sa carrière décoller en 2010.

Effectivement, cette année-là, l’ancienne candidate de DALS a publié son premier album intitulé Sur mes gardes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opus fut un succès. La preuve ? Il a été couronné d’un disque de platine.

Pour l’interprète de Je ne sais pas et Pas besoin de toi, il s’agissait donc d’une véritable consécration. Depuis, la native de Levallois-Perret s’est imposée comme l’une des figures incontournables de la chanson française.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)

Visiblement épanouie sur le plan professionnel, Joyce Jonathan l’est tout autant dans sa vie personnelle. Côté cœur, depuis 2019, la chanteuse file le parfait amour dans les bras de son chéri, Martial Paoli.

Pour la petite anecdote, les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2019, lors d’une soirée Karaoké. Dans le podcast Bliss Stories, l’ex de Gabriel Attal a déclaré qu’elle le kiffait assez instantanément.

« Au bout de trois minutes, je lui dis : ‘Je suis amoureuse de toi’. Ça l’a fait marrer », a-t-elle confié.

Joyce Jonathan évoque sa maternité

Très heureuse dans les bras de son compagnon, le bonheur de Joyce Jonathan s’est accentué avec la naissance de sa fille. Venue au monde le 02 novembre 2020, la petite Ghjulia comble sa célèbre maman de joie tous les jours qui passent.

Gaga de sa fille, en 2022, dans les colonnes du magazine Gala, la chanteuse affirme être très fusionnelle avec celle-ci. À propos de sa grossesse, elle a déclaré :

« J’ai adoré être enceinte. Je pense que c’est un moment où je me suis totalement réconciliée avec mon corps, j’étais en pleine harmonie. »

Pour Joyce Jonathan, la maternité a été une révélation.

« Ça m’a reconnectée à celle que j’aurai pu être avant de commencer ce métier », a-t-elle effectivement confié lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Entre autres, la chanteuse affirme que grâce à la maternité, elle s’est recentrée sur les choses importantes. Selon ses dires, avoir un enfant laisse moins de place aux futilités parce que ça prend un temps fou.

Depuis, la naissance de la petite Ghjulia, Joyce Jonathan est devenue une autre femme. Et cet événement important, la jeune maman ne manquera jamais de le célébrer.

Deux princesses à Disneyland

Effectivement, le 2 novembre dernier, Ghujilia a célébré ses 3 ans. Et pour l’occasion, sa maman lui a fait une belle déclaration sur Instagram. En légende d’une série de photos ensoleillées de la petite qui s’amuse au bord de la mer, Joyce Jonathan a écrit :

« Depuis 3 ans, c’est toi qui donnes le sens, joyeux anniversaire mon soleil. »

Cette publication témoigne de tout l’amour et l’affection que la chanteuse éprouve pour sa fille. Très complices, les deux partagent régulièrement des moments de qualité ensemble. Ce fut notamment le cas dernièrement lors de leur passage à Disneyland Paris.

En effet, le jeudi 16 novembre 2023, comme beaucoup de gens, Joyce Jonathan et la petite Ghujilia ont décidé d’aller visiter le royaume de Mickey. Bien évidemment, très proche de sa communauté, l’interprète de la chanson Les filles d’aujourd’hui n’a pas manqué de leur partager cette journée magique et féerique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)

Au programme, mère et fille ont notamment pris des clichés devant le célèbre château de la Belle au bois dormant. Aussi, elles ont assisté au spectacle de la reine des neiges, fait du manège et sont montées sur le bateau de l’attraction It’s a small world.

Pour Joyce Jonathan et sa ravissante fille, cette sortie a été riche en émotion.

« Le plus magique, c’est de voir Disneyland dans ses yeux », a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Sources : magicmaman.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :