Louis (Star Academy) invité sur le plateau de Quotidien, il revient sur sa vie au château après son élimination

La Star Academy édition 2023 fut une courte aventure pour Louis. Le jeune homme a parlé de son élimination dans Quotidien sur TMC.

© TMC

Afficher Masquer les titres

L’aventure de Louis dans la Star Academy est finie ! Après seulement une semaine de son arrivée au château de Dammarie-les-Lys, le jeune homme de 24 ans a dû faire sa valise et quitter le manoir.

Sa prestation durant le prime time du samedi 11 novembre 2023 n’a pas été satisfaisante pour les membres du jury et les téléspectateurs. Ce lundi 13 novembre 2023, dans Quotidien, il a parlé de son départ précoce et est revenu sur sa vie au château.

Star Academy saison 11 : la première élimination

La première élimination de la onzième édition de la Star Academy a eu lieu ce samedi 11 novembre 2023 sur TF1. Louis, un designer-graphique originaire de Lorraine, a été nommé comme ses deux camarades Margot et Djebril.

Cependant, si les téléspectateurs avaient repêché Margot, il a fallu que les autres Académiciens tranchent entre Djebril et Louis. Malheureusement, en les jugeant sur leur prestation, la majorité d’entre eux ont choisi Djebril. Invité sur TMC, dans Quotidien, le premier éliminé de l’aventure a évoqué la dure épreuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis Montemont (@louis_mnt2)

« C’est de la tristesse », a cité Louis

Le jeune artiste de la Star Academy a été de passage dans Quotidien pour faire le point de son élimination. On lui a demandé ce qu’il a ressenti après que Nikos Aliagas a mentionné son nom à la fin du prime time.

Il a alors avoué être déçu de son départ assez précoce. Le jeune homme n’a pas pu retenir ses larmes au moment où il devait dire adieu aux autres élèves. Malgré sa tristesse, il a livré avoir accepté cette défaite. Toutefois, il n’a pas dit quel candidat aurait pu partir à sa place.

Fier de son parcours dans la Star Academy

Durant son interview, l’ancien candidat a confié ce qu’il n’a pas apprécié durant ce court séjour au château. À part son départ précoce du programme, il disait ne pas aimer sa coiffure lors du prime time.

« Un fashion faux pas qu’il ne faut pas reproduire », a-t-il cité avec ironie.

Dans Quotidien, le jeune artiste a également fait un retour sur l’ambiance générale dans le château avec les autres élèves. Bien qu’il n’y soit resté que quelques jours, il a affirmé avoir aimé ces moments partagés avec ces derniers et les professeurs.

Malgré sa grande déception, Louis disait être fier de son parcours et surtout de sa prestation. Le lendemain, il a tout de suite pris la parole via son compte Instagram pour remercier ses fans.

L’aventure musicale pour Louis ne s’arrête pas avec la Star Academy. Le talentueux jeune homme reste ouvert à toutes propositions, a-t-il fait savoir aux médias.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :