« On n’en fait plus des comme ça » : M. Pokora ressort une archive de Georges-Alain à la Star Academy

Après le prime du 11 novembre, M. Pokora a partagé un grand moment de la Star Academy : une prestation de Georges-Alain.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

M.Pokora a apprécié le spectacle proposé par la Star Academy le 11 novembre 2023. Cela l’a même rendu nostalgique. Le lendemain, le chanteur a partagé un des instants mémorables du télé-crochet de TF1. Il s’agit là de la fois où Georges-Alain a chanté le tube de Las Ketchup.

C’est parti pour la 11e saison de la Star Ac’ !

C’est l’évènement du moment. À l’instar de M.Pokora, des millions de téléspectateurs suivent actuellement la 11e saison de la Star Academy. TF1 a d’ailleurs diffusé le second prime de cette saison le 11 novembre dernier.

Lors de cette soirée, les téléspectateurs ont pu voir les prestations des trois nominés. Djebril, Louis et Margot ont dû se surpasser pour pouvoir continuer l’aventure. Résultat : Margot était la première à s’être tirée d’affaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

À lire « Marche après marche » : Jean-Luc Reichmann se confie les prochaines saisons des 12 coups de midi

Ses camarades ont dû choisir entre Louis ou Djebril. Après avoir livré une émouvante prestation, le résultat du vote a penché pour Djebril. En plus de cette bataille entre les nominés, l’émission était aussi l’occasion de découvrir l’hymne de la promotion.

Pour cette saison 2023, l’hymne de la Star Academy est une reprise J’irai au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman. Un choix qui a séduit de nombreux téléspectateurs, y compris M.Pokora. Surtout que l’interprétation des candidats était réussie.

Une émission qui réunit les stars

Comme à l’accoutumée, TF1 a mis les petits plats dans les grands pour cette nouvelle saison. Florent Pagny était le parrain de la première saison. Lors de la saison 9, c’était au tour de M.Pokora d’assumer ce rôle. En 2023, il n’y aura pas un, mais deux parrains : Vitaa et James Blunt.

Ainsi, pour le second prime de la saison, la production a convié Jenifer, gagnante de la première édition. Cette dernière a chanté Ma révolution en duo avec Lenie, la benjamine de l’aventure. Ce n’est peut-être qu’un détail, mais rappelons que l’interprète de Donne moi le temps était aussi la benjamine de sa promotion.

À lire Lénie Vacher fait monter le suspense : « Mon single sortira quand… »

Un an après la victoire de Jenifer, le public découvre Georges-Alain. Ce dernier n’avait pas vraiment la voix que l’on pourrait attendre d’un candidat à la Star Académy. Cependant, le jeune homme a démontré d’autres talents qui ont enchanté les téléspectateurs. Et cela, M.Pokora ne l’a pas oublié.

« On va être clair, tout le monde le sait et je n’ai jamais eu de problèmes avec ça, je n’ai pas de voix. Mais ça ne m’empêche pas d’exprimer ce que j’ai à exprimer. Je n’ai pas honte », confiait Georges-Alain à Konbini.

Les bons souvenirs de M.Pokora

La nostalgie s’est emparée de M.Pokora lors du second prime de la saison. En effet, celui qui a récemment reçu un NMA a partagé un moment qui l’a particulièrement marqué par rapport à l’émission. La séquence en question date de la seconde saison de la Star Académy.

Dans la vidéo que le chanteur a partagée, on peut voir Georges-Alain chanter The Ketchup Song de Las Ketchup. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était loin d’être à l’aise. Cela semble avoir beaucoup fait rire M.Pokora.

« Il avait placé un ‘Sexy Mother Fucker’ sur Las Ketchup. C’est vraiment un génie Georges-Alain, on n’en fait plus des comme ça de nos jours », écrit-il sur Instagram.

M. Pokora
Une story de M.Pokora, chanteur – Crédits photos : Instagram

Avez-vous regardé toutes les saisons de la Star Académy ? Cette séquence vous a-t-elle fait autant rire à cette époque ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :