Afficher les titres Masquer les titres
Dans les prochains jours, citrouilles, sorcières et épouvante seront les maîtres mots. Chez les anonymes comme chez les vedettes, les logis se parent de fausses toiles d’araignée et de décors lugubres. Bien sûr, il faut aussi prendre un peu de temps pour réfléchir à un costume, si possible effrayant et sanglant à souhait. Certains fabriquent eux-mêmes leur déguisement, quand d’autres le louent ou l’achètent. Et enfin, on trouve celles et ceux qui misent tout sur le maquillage pour créer l’illusion d’un visage balafré ou monstrueux. Cette année, la belle Estelle Lefébure a ainsi décidé de surprendre la toile, avec un look plus sombre que jamais. Et en ce samedi 29 octobre au soir, l’ancien mannequin faisait la fête, au milieu d’une foule d’étudiants… On vous explique tout !
Estelle Lefébure s’éclate dans le Vaucluse
Cette année, Halloween tombe un mardi. Et même si le lendemain (la Toussaint) reste un jour férié, certains préfèrent sortir le samedi soir. Dans ces conditions, de nombreuses soirées à thème ont eu lieu ce week-end, aux quatre coins de l’hexagone. L’objectif ? Montrer son plus beau déguisement, et se faire un peu peur à la nuit tombée. Déjà maman mais aussi grand-mère, Estelle Lefébure n’a pas perdu le goût de la fête. Aussi, en cette fin de semaine, la jolie blonde a opté pour un costume pour le moins inattendu. Coiffée d’une perruque noire, et d’une cape tout aussi sombre, la mère d’Ilona Smet portait aussi un maquillage assez morbide. Bien sûr, elle a tenu à immortaliser cette tenue, en publiant un magnifique selfie dans sa story.
À première vue, son apparence évoquait autant une charmante sorcière qu’un terrifiant spectre. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, Estelle Lefébure ne se contente pas de parader. En ce samedi, l’ex-femme de David Hallyday s’est rendu dans une étrange soirée. Musique techno, jeux de lumières et murs en bétons bruts… L’endroit avait de quoi surprendre les abonnés de l’égérie Mixa. Précisons qu’elle avait quitté la capitale pour se rendre à Lacoste dans le Vaucluse. Ce charmant village provençal accueille une prestigieuse école d’art et design. S’agit-il d’un établissement dans lequel la jolie blonde intervient ? Où du lieu où étudie l’un ses proches ? Affaire à suivre…
À lire Stokomani lance un rappel sur un déguisement pour enfant afin de limiter les risques
La vie privée d’Estelle Lefébure
Née en 1966, à Rouen, elle a fait carrière en tant que mannequin dans les années 1980 et 1990. Elle rencontre d’ailleurs David Hallyday dès 1988. Elle épousera le fils du célèbre chanteur en 1989. Ensemble, ils auront deux filles : Ilona en 1995, puis Emma en 1997. En 2001, Estelle Lefébure et son amoureux divorcent. En 2010, alors en couple avec Pascal Ramette, Estelle Lefébure accueille son fils, Giuliano. Mais les tourtereaux se séparent en 2015. Depuis quelques mois, elle a petit-fils, appelé Harrison, né de l’union entre Ilona Smet et Kamran Ahmed.