Camille Cerf : son fils, Malo, souffre d’une hernie

Connue pour avoir été élue miss France 2015, Camille Cerf a donné naissance à son premier enfant, le petit Malo, en août 2023

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1994, à Calais, Camille Cerf a déjà parcouru un sacré chemin. En 2014, elle tente sa chance au concours de Miss France. Résultat ? Elle remporte l’écharpe de Miss France 2015. Depuis son sacre, la belle a eu de nombreuses opportunités. Notamment sur le petit écran. Ainsi, on a pu la voir dans plusieurs programmes sur Gulli, mais aussi dans Tout le monde a son mot à dire. En couple avec Théo Fleury depuis 2021, elle a annoncé sa grossesse au printemps dernier. Et le 18 août 2023, elle a donné naissance à son premier fils : Malo. Malheureusement, à seulement deux mois, le bébé a déjà un petit problème de santé. On fait le point tout de suite !

Camille Cerf emmène Malo chez l’ostéopathe

Depuis son accouchement, la jeune femme n’hésite pas à partager des bribes de sa vie de maman avec ses abonnés. Ainsi, on devine souvent Malo dans ses stories Instagram. Qu’il s’agisse d’immortaliser un câlin entre père et fils, ou un instant de tendresse au moment de la sieste… Camille Cerf semble ravie de connaître les joies la maternité. Mais prendre soin d’un nourrisson suppose aussi de se montrer très vigilant quant à son bien-être. Aussi, ce 27 octobre, la jeune mère avait pris rendez-vous chez l’ostéopathe, pour Malo.

Camille Cerf
Camille Cerf revient sur son passage chez l’ostéopathe avec Malo – Crédits Photos : Capture Instagram

En effet, alors qu’il a pointé le bout de son nez il y a seulement quelques semaines, le bébé a déjà quelques soucis. Et pour cause : il souffre d’une hernie ombilicale. Camille Cerf a donc tenu à prendre la parole sur ce sujet, pour sensibiliser ses abonnés. Et pour cause : les médecins ont pu identifier le problème de Malo dès sa naissance. Ainsi, désormais, il faut l’objet d’un suivi.

« Ce matin ce petit ouistiti avait rendez-vous chez l’ostéopathe. C’était son deuxième rendez-vous, il y était déjà allé quelques jours après sa naissance. Comme il a une hernie ombilicale, ça l’aide à relâcher les tensions au niveau de son ventre. »

Le conseil de Camille Cerf aux autres parents

Si l’ancienne reine de beauté a choisi de s’exprimer sur les réseaux sociaux, c’est aussi pour alerter les papas et mamans qui pourraient la suivre. En effet, en se tournant vers des spécialistes, elle a appris que certaines façons de porter les bébés pouvaient accentuer les risques. Aussi, Camille Cerf a jugé bon de partager cette information avec sa communauté.

Camille Cerf
Le conseil de Camille Cerf – Crédits Photos : Capture Instagram

« Elle nous a donné un conseil. On avait l’habitude de porter Malo en le prenant sous les bras. Mais pour éviter tout problème, il est préférable de porter les bébés en les prenant d’une main derrière la nuque, et une autre sous les fesses. »

Pour terminer sur une note plus joyeuse, Camille Cerf a filmé le petit ventre de son fils, mettant ainsi en évidence la hernie qui le fait souffrir.

À lire Camille Cerf, bientôt maman pour la deuxième fois ? « Tout le monde me pose cette question »

Camille Cerf
Camille Cerf montre le ventre de son bébé – Crédits Photos : Capture Instagram

Sources : actu.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :