Camille Cerf victime d’un vol de voiture, elle partage sa mésaventure

L’ex-Miss France, Camille Cerf, est sous le choc après le vol de sa voiture, contenant des biens précieux pour son bébé.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La vie des célébrités n’est pas toujours un conte de fées. Camille Cerf, l’ancienne Miss France, en a fait la triste expérience récemment ce 6 octobre. Alors qu’elle pensait profiter d’une journée tranquille avec son bébé, un incident choquant est survenu. Sa voiture a été dérobée, emportant avec elle des objets précieux pour son enfant. L’ancienne reine de beauté est dégoûtée par cet acte criminel qui a perturbé sa vie paisible. Dans cet article, nous plongerons dans les détails de cet incident, explorerons les réactions de Camille Cerf et examinerons les conséquences émotionnelles et matérielles de cette expérience traumatisante.

Camille Cerf, victime d’un vol

Pour rappel, Camille Cerf a accueilli son premier enfant Malo, avec Théo Fleury le 18 août. Une merveilleuse nouvelle pour eux !

D’abord, la nouvelle maman partage sur ses réseaux :

« Le 18 août, nous avons vécu le plus beau moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons ».

L’ex-Miss France est très fatiguée depuis la naissance de son petit prince. Son bébé l’accompagne au travail pour l’allaiter. Elle partage ses moments sur Instagram.

De plus, Camille Cerf s’est rendue au gala des Bonnes Fées le 5 octobre en compagnie de Sylvie Tellier et d’autres anciennes Miss France. Elles soutiennent l’association visant à améliorer les conditions des femmes, créée en 2015.

Après son séjour dans un hôtel parisien, la jeune maman est rentrée chez elle plus tôt dans l’après-midi du vendredi 6 octobre. Mais une triste nouvelle l’attendait. Sa voiture disparait pendant son absence.

« En rentrant à la maison, nous avons constaté la disparition de notre voiture, de la poussette et de la fixation du siège auto à l’intérieur », a-t-elle exprimé dans une story sur son compte Instagram.

Camille Cerf
Source : Capture Instagram

Elle ajoute avec répugnance :

« J’avais tout juste fini de la nettoyer et de faire le plein. »

Elle répond cash à une abonnée

Peu après avoir partagé cette mauvaise nouvelle, un abonné lui a fait une suggestion en message. Il suppose que cet acte malveillant pourrait être lié à son exposition sur les réseaux sociaux.

Suite à ce message, Camille Cerf a immédiatement rejeté cette idée en disant :

« Je ne vois pas le rapport »

Elle a ensuite précisé dans une autre story :

« Surtout que je ne pense pas que les voleurs savaient que c’était ma voiture… Bon, même s’il y a une dizaine de magazines Icône dans le coffre avec ma grosse tête dessus. »

Camille Cerf
Source : Capture Instagram

Camille Cerf a travaillé tout au long de sa grossesse

Rappelons que Camille Cerf, amie proche d’Iris Mittenaere, a révélé attendre un enfant sur Instagram le 29 juin. Mais malgré cette grossesse, elle ne compte pas arrêter de travailler, car a trop de projets professionnels à mener.

L’ex-miss France déclare :

« Pas de congé mat pour les cheffes d’entreprise (mon comptable me l’a confirmé cette semaine). Si j’arrête de bosser, je ne gagne pas d’argent… sauf que je vais en avoir besoin donc je vais essayer d’aller au max jusqu’à l’accouchement. Ma maman avait travaillé jusqu’à la veille de notre naissance alors que nous étions deux. J’espère avoir son courage. Et je vais prendre des congés une fois que bébé sera là pour pouvoir en profiter et essayer d’allaiter ».

Elle poursuit avec :

« Quand je dis congés, je vais essayer d’adapter mon activité pour avoir à faire le moins de déplacements possibles ».

En bref, Camille Cerf a clarifié sa situation professionnelle dans une autre story. Elle a dit qu’elle pouvait prendre des congés, mais que cela ne lui convenait pas. Elle veut faire prospérer sa petite entreprise.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :